je vote Gin.
Pour Aizen, j´ai toujours un vieu doute....
Le truc de l´hypnose total, c´est bien son Bankai ?
parceque je vois sur plein de site que c´est son bankai, mais en meme temps je ne pense pas que ca a été precisé.
perso je trouve ça abusé si c´est pas son bankai, car j´ai du mal a imaginé son concept en 10 fois plus puissant....
sinon dans les scan on ne voit rien de nouveau sur le zanpakuto d´Aizen.