CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre personnage préféré dans Bleach ?

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
21 janvier 2006 à 09:35:03

Zaraki Kenpachi

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:53:11

je ne suit plus les scan, on voit son bankai???

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:53:46

je parle d´Aizen bien sur :þ

Oio
Oio
Niveau 8
22 janvier 2006 à 02:02:39

je vote Gin.

Pour Aizen, j´ai toujours un vieu doute....
Le truc de l´hypnose total, c´est bien son Bankai ?
parceque je vois sur plein de site que c´est son bankai, mais en meme temps je ne pense pas que ca a été precisé.

perso je trouve ça abusé si c´est pas son bankai, car j´ai du mal a imaginé son concept en 10 fois plus puissant....
sinon dans les scan on ne voit rien de nouveau sur le zanpakuto d´Aizen.

Prince-dark
Prince-dark
Niveau 4
22 janvier 2006 à 09:47:47

Moi c´est Kyôraku Shunsui!!

Strubel
Strubel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:03:36

Moi j´aime beaucoup SoiFon, mais on la voit pas beaucoup...
En fait ils me font tous délirer à leur manière...
Abaraï, Matsumoto... ils sont tous sympa ces ptits jeunes...
Mais je reste sur mon idée SoiFon!!!

HyuugaShadow
HyuugaShadow
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:23:24

Tousen Kaname

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:05:41

=> Zaraki Kenpachi

dlam
dlam
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:25:01

ichimaru

dlam
dlam
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:54:52

ichimaru

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:28:38

je vote Zaraki Kenpachi

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:23:45

je vote encore Zaraki Kenpachi

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
24 janvier 2006 à 20:30:35

Sado <<<<

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:55:08

ZARAKIE KENPACHIE bienssure c´est le DIABLE avec un simple sabre il detruit tous alor en lv1 ou 2(bankai) imaginer le

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:23:08

TT a fe dacoor ac ADC- Zabuza c un bon zabuza il reflechis(lol)

Oio
Oio
Niveau 8
24 janvier 2006 à 23:04:17

Zangetsu a detruit le sabre de Kenpachi qu´on connait pas le nom :rire:

je vote Gin.

cid0034
cid0034
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:35:22

bouh bah personnellement (j´en suis qu´au 30eme episodes de la serie mais bon, ca va tellement vite -_- c part plus vite que les petits pains, je suis oblige de remanger les premiers pour pas avoir deja fini la serie)
personnallement, je disai donc, moi c´est rukia, elle m´a fait craquer avec sa ptite mine et ses cheveux;) ni voyez rien de pervers ( :D )

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:25:52

Oio, selon ce que tu me dit, alors ce n´est pas sont Bankai :D "ureshi"
J´en suis heureux XD
Je suis sur que Kubo-chan a pervu un truc de ouf ^^

Du genre invoquer le 4eme Hokage :x

  • s´enfuit en courant
Oio
Oio
Niveau 8
25 janvier 2006 à 00:51:05

cid0034> tu ferais mieu de pas trop trainer sur ce forum si tu veus etre furieusement spoilé.

Sinon le 4eme Hokage il est bidon dans Bleach :hum:
En faite le Bankai de Aizen, j´suis sur c´est un truc trop trop abusé genre il crée une dimension où c´est lui, dieu. :hum:
Le mien dans ce cas c´est de se crevé les yeux comme tousen :ok:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:59:44

je vote por Zaraki Kenpachi

La vidéo du moment