Moi j´aime bien Aizen.
il est dans mon top 5 des perso cool :
1.Gin
2.Urahara
3.Ryuken
4.Byakuga
5.Aizen
C´est juste qu´il se la pete de trop parfois. et puis j´aime pas trop le principe de son Bankai....je trouve ca, abusé. Mais sinon c´est clair que c´est un mechant de bonne qualité 
(quand il enleve ses lunettes et se fait une coiffure de lover.....jouissif
)
Mais bon n´empeche que je prefere Gin !