g la flemme de lire totue les pages mais moi je suis au volume 22 (je crois ^^) et en fr donc si vous voulez vous aller sur www.animeka.com vous chercher bleach et vous chercher dans la liste bleachsoul vous cliker surle lien irc et vous voila sur le chan plus ka leecher ^^ et vous aurez les volumes. (je mexcuse si vous le saviez deja ou si vous en avez rien a foutre ... enfin voila koi ^^).
dlam
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:26:01
je vote pour gin ichimaru
djeromeboss
Niveau 9
12 janvier 2006 à 16:33:28
Zaraki Kenpachi
Super-Boulet
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:15:06
Byakuya
Oio
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:30:31
Ichimaru Gin
djeromeboss
Niveau 9
13 janvier 2006 à 07:33:37
Zaraki Kenpachi
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:33:41
bon bin gin ichimaru comme dab
Fan_of_RPG
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:00:39
Je vote : Hitsugaya. (c´est bien le petit avec les cheveux blanc lui non?)
Puis j´ai une question, j´ai bleach en gamecube, et avec Hitsugaya , j´aimerais savoir comment on lance la boule électrique qui paralise peu de temps ? merci d´avance
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:18:34
heyhey chuis en train de prendre le chapitre 211 ca fait un bail que jai pas lu bleach