bonjour je suis nouveau ! j´ai commencer l´animé qui est super ... spoiler ... maitenant je sais qui vas tuer Aizen rrr ... je vais voter pour ... euh ... je l´ai aime tous sa me pose un problème ...
Ichigo :D
Ishida :D
Toushiro :D
Inoue :D
Sado :D
Renji :D
Rukia :D
Byakuya :D
Karin :D
La fille aux cheveux rose qui néttoie toujours la boutique la je sais plus son nom ... et le garçon qui fait des home-run aussi :d:D
Kisuke : D
Enfin tout les persos sauf ... Gin ... il m´énerve à toujours sourire !