CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre personnage préféré dans Bleach ?

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
24 décembre 2005 à 07:35:13

je vote Zaraki Kenpachi.

Joyeux noël tout le monde ! :noel:
et joyeux réveillon ! ;- )

dlam
dlam
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:06:11

je vote urahara

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:32:06

ZARAKI KENPACHIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!!

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
25 décembre 2005 à 11:38:53

shunsui

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:05:56

Zaraki Kenpachi

dlam
dlam
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:53:12

encore pour urahara
(vous avez remarqué qu´il y a plus de monde ces temps-ci?) :rire2:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
26 décembre 2005 à 07:51:55

je vote Zaraki Kenpachi

Ouais, c´est vrai, il y a un peu plus de monde...

dlam
dlam
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:13:29

je vote urahara
elle cache quoi dans ses nichons lautre?

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
27 décembre 2005 à 07:24:54

De qui l´autre ?

je vote Zaraki Kenpachi.

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:59:03

moi pour hitsugaya

dlam
dlam
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:22:18

matsumoto

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:28:18

:merci: pour la mise à jour Knil 3
Gin 101 votes
Kenpachi 66 votes
Ichigo 53 votes
Renji 46 votes
Shunsui 41 votes
Hitsugaya 35 votes
Uryu 26 votes
Urahara 23 votes
Byakuya 19 votes
Kon 16 votes
Yoruishi 13 votes
Chad 9 votes
Yachiru 7 votes
Zangetsu/Rukia 6 votes
Kaien 5 votes
GRimmjoe 4 votes
Isshin3 votes
Tousen/Ukitake 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Komamura
Soi Fon/Tatsuki /Hinamori/Aizen/Ikaku/Matsumoto 1vote
:merci: pour vos votes et bonnes :fete:

Nivekrocklee
Nivekrocklee
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:03:08

moi je vote pour CHAD

Gin 101 votes
Kenpachi 66 votes
Ichigo 53 votes
Renji 46 votes
Shunsui 41 votes
Hitsugaya 35 votes
Uryu 26 votes
Urahara 23 votes
Byakuya 19 votes
Kon 16 votes
Yoruishi 13 votes
Chad 10 votes
Yachiru 7 votes
Zangetsu/Rukia 6 votes
Kaien 5 votes
GRimmjoe 4 votes
Isshin3 votes
Tousen/Ukitake 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Komamura
Soi Fon/Tatsuki /Hinamori/Aizen/Ikaku/Matsumoto 1vote

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
29 décembre 2005 à 07:09:41

=> Zaraki Kenpachi

poloo
poloo
Niveau 6
29 décembre 2005 à 15:12:43

soi fong

bernietheol19
bernietheol19
Niveau 1
30 décembre 2005 à 03:16:15

kon a été le seul personage vraiment rigolo dans la série domage qu´ils l´aient pas utilisé plus longtemps. je vote pour lui et je vous félicite pas, vous pouriez voter pour le vieux, "tête de renard" ou meme le père d´ichigo, eux aussi ils sont marant.

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:26:34

je vote Zaraki Kenpachi

dennisjackson
dennisjackson
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:27:17

salut

Moi je vote :
Inoue

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
31 décembre 2005 à 07:36:50

~~> Zaraki Kenpachi

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
01 janvier 2006 à 08:04:13

je vote Zaraki Kenpachi

La vidéo du moment