kon a été le seul personage vraiment rigolo dans la série domage qu´ils l´aient pas utilisé plus longtemps. je vote pour lui et je vous félicite pas, vous pouriez voter pour le vieux, "tête de renard" ou meme le père d´ichigo, eux aussi ils sont marant.