SPOIL
c´est quand même lui qui a tué Aizen !
FIN DU SPOIL
je vote Chad !
PS: le tome 13 sort le 12 octobre !
Spoil
c pas lui ki a tué aizen
aizen n´est aps mort
ah oui je vot gin ichimaru
ah ?
mince le message s´est posté...
excuse-moi, mais comme je n´ai pas lu la suite, je ne pouvais pas savoir !
je vote gin ichimaru
Je vote Chad !
moi ichimaru gin
j´aime bien aussi le capitaine de la huitième division Shunsui Kyoraku alors je vais voter pour lui !
gin ichimaru!
je vote pour Shunsui Kyoraku !
PS: faudrait peut-être faire une MAJ...
je vote pour Shunsui Kyoraku !(à partir de lundi, je ne pourrais plus faire 1 vote par jour !)
Capitaine Tousen le renoi il a trop de prestance et son zanpakuto est le plus original je trouve
bof, il sest kan mm fait avoir par kenpachi
je vote hitsugaya
Capitaine de la 10eme dividsion
HITSUGAYA Toushirou
je vote pour Shunsui Kyoraku(capitaine de la huitième division de shinigamis) !