trop fort les deux allankars je voterai pour eux^^
dlam
Niveau 10
19 août 2005 à 00:53:18
gin ichimaru dabord
djeromeboss
Niveau 9
19 août 2005 à 07:17:09
pour moi, qui ai lu jusqu´au tome 11, c´est le plus stylé... je changerais peut-être d´avis au tome 12...
PS: je vote pour Renji !
dlam
Niveau 10
19 août 2005 à 11:11:32
spoil
on voit pas renji dans le tome 12 ( ou peutetre une scene max) on voit plus les pouvoirs des autres shinigamis capitaines et vice capitaines... et aussi le ptit truc avec aizen
djeromeboss
Niveau 9
20 août 2005 à 07:21:15
je continue à voter pour Renji !
dlam
Niveau 10
20 août 2005 à 20:34:09
ouais ils sont trop fort...
dlam
Niveau 10
21 août 2005 à 00:47:40
gin ichimaru!!!
djeromeboss
Niveau 9
21 août 2005 à 11:00:52
je vote Renji !
Le tome 12 sort le 24 aout !
dlam
Niveau 10
21 août 2005 à 12:17:32
ouais
dlam
Niveau 10
22 août 2005 à 01:54:37
je vote pour ichimaru
djeromeboss
Niveau 9
22 août 2005 à 11:32:28
je continue à voter pour Renji !
dlam
Niveau 10
23 août 2005 à 01:34:27
gin ichimaru!
djeromeboss
Niveau 9
23 août 2005 à 07:28:22
je reve ou on est que 2 à voter régulièrement ? enfin bon, c´est pas grave...