personne n aime soi fong elle est super et en + son SHI KAI est terrible alor j imagine pa son BAN KAI
moi jaime bien soi fon mais je prefere yoruichi et gin
Hitsugaya ToushirouOn ne l´a pas trop vu dans l´animé mais je l´aime bien.
gin ichimaru
100% Ichigo Je vote Ichigo quoi...
moi c´est ichigo powa vive son bankai ::!!!
gin ichimaru!
Ichigo 41 votesRenji 36 votesGin 28 votesUryu 21 votesByakuya 15 votesKon 14 votesHitsugaya 13 votesYoruishi 10 votesUrahara 9 votesZangetsu/Kaien/Inoue/Chad 5 votesYashiru/Kenpachi 4votesRukia 3votesIsshin 2 votesMasaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Ukitake/Komamura/Soi Fon/Tousen/Tatsuki 1vote pour vos votes Ichigo remonte . ..
Ichigo 41 votesRenji 36 votesGin 28 votesUryu 21 votesByakuya 15 votesKon 14 votesHitsugaya 13 votesYoruishi 10 votesUrahara 9 votesZangetsu/Kaien/Inoue/Chad 5 votesYashiru/Kenpachi/Rukia 4votesIsshin 2 votesMasaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Ukitake/Komamura/Soi Fon/Tousen/Tatsuki 1vote
komamura et soi fong son tro stylé et personne les pren pff vou puéé
le ban kai de komamura est nul mai lui il est stylé...
je vous passe un bonjour d´espagne ou je passe mes vacamces !j´ai du vous mamquer...
PS: je vote Renji !
-Shinrei Posté le 09 août 2005 à 21:02:13100% Ichigo Je vote Ichigo quoi...
Quel jeux de mot minable, t´as pas honte ? ( pour ceux qu´on pas compris, Ichigo 100% est un anime)
zangetsuuraharashunsuiichigo
c´est bon, je suis revenu et je continue à voter Renji !
yachiru
Je vote pour Urahara
renji il est pa si stylé ke ca
vive hinamori ( faites la revivre DIEU ) et yachiru ( elle se porte bien )