CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre personnage préféré dans Bleach ?

stevegould
stevegould
Niveau 6
07 août 2005 à 15:32:11

personne n aime soi fong elle est super et en + son SHI KAI est terrible alor j imagine pa son BAN KAI

dlam
dlam
Niveau 10
07 août 2005 à 17:14:50

moi jaime bien soi fon mais je prefere yoruichi et gin

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
09 août 2005 à 01:45:50

:d) Hitsugaya Toushirou
On ne l´a pas trop vu dans l´animé mais je l´aime bien.

dlam
dlam
Niveau 10
09 août 2005 à 13:23:33

gin ichimaru

-Shinrei
-Shinrei
Niveau 2
09 août 2005 à 21:02:13

100% Ichigo :lol: Je vote Ichigo quoi...

naruto27
naruto27
Niveau 5
10 août 2005 à 12:23:45

moi c´est ichigo powa vive son bankai ::!!!

dlam
dlam
Niveau 10
10 août 2005 à 12:43:29

gin ichimaru!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
10 août 2005 à 21:03:20

Ichigo 41 votes
Renji 36 votes
Gin 28 votes
Uryu 21 votes
Byakuya 15 votes
Kon 14 votes
Hitsugaya 13 votes
Yoruishi 10 votes
Urahara 9 votes
Zangetsu/Kaien/Inoue/Chad 5 votes
Yashiru/Kenpachi 4votes
Rukia 3votes
Isshin 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Ukitake/Komamura/
Soi Fon/Tousen/Tatsuki 1vote
:merci: pour vos votes Ichigo remonte . ..

pedretti13
pedretti13
Niveau 2
13 août 2005 à 19:27:14

Ichigo 41 votes
Renji 36 votes
Gin 28 votes
Uryu 21 votes
Byakuya 15 votes
Kon 14 votes
Hitsugaya 13 votes
Yoruishi 10 votes
Urahara 9 votes
Zangetsu/Kaien/Inoue/Chad 5 votes
Yashiru/Kenpachi/Rukia 4votes
Isshin 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Ukitake/Komamura/
Soi Fon/Tousen/Tatsuki 1vote

stevegould
stevegould
Niveau 6
14 août 2005 à 11:56:00

komamura et soi fong son tro stylé et personne les pren pff vou puéé

le ban kai de komamura est nul mai lui il est stylé...

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
14 août 2005 à 18:37:02

je vous passe un bonjour d´espagne ou je passe mes vacamces !
j´ai du vous mamquer... :lol:

PS: je vote Renji !

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
15 août 2005 à 12:56:11

-Shinrei Posté le 09 août 2005 à 21:02:13
100% Ichigo :lol: Je vote Ichigo quoi...

Quel jeux de mot minable, t´as pas honte ? :o))
( pour ceux qu´on pas compris, Ichigo 100% est un anime)

dlam
dlam
Niveau 10
15 août 2005 à 17:01:04

gin ichimaru!

Shunsui
Shunsui
Niveau 3
15 août 2005 à 20:10:49

zangetsu
urahara
shunsui
ichigo

dlam
dlam
Niveau 10
16 août 2005 à 00:29:45

gin ichimaru

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
18 août 2005 à 07:25:21

c´est bon, je suis revenu et je continue à voter Renji ! :-)

dlam
dlam
Niveau 10
18 août 2005 à 14:44:47

gin ichimaru

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
18 août 2005 à 14:48:32

yachiru

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 16:07:34

Je vote pour Urahara

stevegould
stevegould
Niveau 6
18 août 2005 à 21:49:29

renji il est pa si stylé ke ca

vive hinamori ( faites la revivre DIEU ) et yachiru ( elle se porte bien )

La vidéo du moment