Ichigo 27 votes Renji 24 votes Uryu 20 votes Gin 16 votes Byakuya 15 votes Kon 14 votes Hitsugaya 11 votes Urahara 9 votes Yoruishi 7 votes Zangetsu/Kaien/Inoue 5 votes Chad 4 votes Rukia / Yashiru/Kenpachi 3 votes pour vos votes Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Ukitake/Komamura/ Soi Fon/Tousen/Tatsuki 1votet.
dlam
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:36:22
je vote gin pcq il a des yeux stylé, et jaime bien urahara pcq il est super fort mais il sest bien fait baisé par aizen et lautre capitaine, sinon ct le plus fort
djeromeboss
Niveau 9
17 juillet 2005 à 09:26:10
je vote Renji !
Haru94
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:06:44
Isshin(le pere d´Ichigo)
devilthebest
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:11:11
on voit ce qui regarde les scan :/, non urahara c´est pas le plus fort a la fin !
dlam
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:30:51
à la fin sa doit etre ichigo le plus fort moi je vote pour gin ichimaru!
devilthebest
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:04:06
nan je veux pas dire à la fin! je voulais dire un truc genre , mais j´en est marre à la fin! tu vois ? sans que j´en est marre pour autant hein, aller on comprend plus rien