au faite Pokefan tu n´aurais pas le tome 19 a me passer sur MSN ?
mon adresse : Flodemoniak@msn.com
ps: se mess et pour tout les autres aussi ^^
flo_demoniac
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:15:31
Et par la même ocaz esque quelqun connait 1 site ou je peu trouver les dernieres raw sortit, car j´avais Bleach trad ! mais ils ne font plus de mise ajour depuis longtemps
djeromeboss
Niveau 9
03 juillet 2005 à 08:02:23
Renji !
PS : je pars pour 2 semaines...
devilthebest
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:09:39
putain hitsugaya est trop en retrai la, je revote hitsugaya