Et moi alors ?? ?
he javais meme pas remarqué pour knil03
misterdavisdlamolomanmetroid
tales_182:7ptdlam:6ptoloman334:6ptkuchiki_byakuya:5ptknil03:5ptmetroiplasmer:1ptmisterdavis:1pt
et oui je suis tellement subtileknil-link
moi mon pseudo c´est Dans LA Merde
Moi oloman = hollowman "l´homme invisible" = manolo = manuel = manu et 334 c´est les 3 premier chiffres de mon code postal
je votekniltalesmoi
tales_182:8ptdlam:6ptoloman334:6ptknil03:6ptkuchiki_byakuya:5ptmetroiplasmer:1ptmisterdavis:1pt
oloman on peut pas voter pour soi
Mooi je vote pour knil03 parce que je suis d´accord que sa sert a rien de trouver le meilleur forumeur
moi je vote cartmandu57 parce qu´il a voté pour moi et il ma soutenu
on peut sauto voter?moi je vote pourkniltaleset lequipe shinzo
tales_182:9ptknil03:8ptdlam:7ptoloman334:6ptkuchiki_byakuya:5ptmetroiplasmer:1ptmisterdavis:1ptcartmandu57:1pt
je vote dlam
vote pour l´equipe aussi
Vive l´équipe shinzo !! !!! meme si dans zatoichi le clan Shinzo je le deteste mais c pas grave on sen fout personne la vu en plus
et kniltales_182:9ptknil03:9ptdlam:7ptoloman334:6ptkuchiki_byakuya:5ptmetroiplasmer:1ptmisterdavis:1ptcartmandu57:1pt
ep là ta oublié de mettre l´equipe shinzo dans la maj
on mait les équipes?
Moi je vote knil03 parce qu´il :
_ C´est le seul qui repond sur qui connait Capeta
_ Et parce qu´il a voté pour moi mdr
A vous !! !!
Moi je vote pour dlam tales et cartman si possible
tales_182:10ptknil03:9ptdlam:8ptoloman334:6ptkuchiki_byakuya:5ptcartmandu57:2ptmetroiplasmer:1ptmisterdavis:1pt
je vote pour lequipe shinzo