CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le masteur foruemeur

tales_182
tales_182
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:40:52

:salut: pour vous qui est le meilleur forumeur de ce forum de bleach?on vote et on fait un classement moi je vote kuchiki_byakuya et dlam et metroiplasmer.on vote pour 3 pers a la fois.

kuchiki_byakuya:1pt
dlam:1pt
metroiplasmer:1pt

tales_182
tales_182
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:44:08

le titre c´est forumeur dsl pour la faute

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:26:03

oloman334 +1
kuchiki_byakuya +1
dlam +1

(4eme tales dsl lol mais jle met quand meme parce ke il faut quand meme de citer dans les meilleurs forumeur)

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:46:45

:rire2:
trois c´est pas assez :rire2:

donc je vote

dlam
:rire: je rigole mais il n´a pas précisé :rire2:

donc

tales_182
knil03
et kuchiki_rukia

:rire2:

kuchiki_byakuya :rire2:

Oio
Oio
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:49:54

Ichimaru Gin :ok:

a merde c´est pas ca :rire2:

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 janvier 2006 à 22:51:13

je vote
dlam
tales
knil

Allez voir sur mon lien j´ai rajouté la description de mes bankai ça vaut le coup d´oeil et dites moi ce que vous en pensez :)

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:52:45

je suis en train de le regarder, c´est bien fait mais je n´ai toujours pas compris les règles

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 janvier 2006 à 12:18:58

Les rêgles en résumé :
- le site servira à réferencer les membres shinigami....ect et de reproduire la soulsociety...par des pages de tchat ou forum, ensuite sur le site on trouvera les règles, techniques, profils des membres, hollows tué, recherchés...les primes ect...
- Le concept, jeu de rôle parlant ou les aptitudes sur la fiche de talents détermineront vos capacités ou réactions dans tel ou tel action / mouvement : donc on parle tous ensemble sur msn et même temps l´un d´entre nous attaque par surprise un autre, alors il jette un dès vitesse et il fait le score requis, son attaque passe, alors il a le droit de calculer la puissance de son attaque. Ensuite le défenseur calcul sa défense, il peut être toucher directement ou défendre ou encore contre-attaquer (bien sur les aptitudes au combat des 4 talents principaux vont jouer, après ainsi de suite jusqu´à la mort de quelqu´un, un abandon ou encore l´interruption du combat par un tiers ou une fuite, un rebondissement de l´histoire car les 2 combattants s´affronte à cause de la manipulation d´un autre à la aizen, qui les auraient monté l´un contre l´autre...)
-Après on peut faire des missions, chasser du hollows, gagner des primes ou des objets, nous les capitaines auront aussi le devoir de gérer les futurs membre, et chacun notre tour participeront à la rédaction d´une intrigue ect.... possibilité infinis...
-On évolut, gagnant des points d´expériences, on pourra donner des cours aux futurs membre ou encore escorter un groupe sur terre pour des entrainements ou une chasse au hollows, histoire de les faire progresser ou encore un tournoi interne ect... :)

tales_182
tales_182
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:40:48

kuchiki_byakuya:3pt
dlam:3pt
tales_182:2pt
knil03:2pt
metroiplasmer:1pt
oloman334:1pt

on vote tous les jours

tales_182
tales_182
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:53:46

on va voter pour 4 pers maintenant

Knil03
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:15:53

moi je vote pas pour moi parce ke ça sert a rien de se trouver le meilleur forumeur

oloman334 +1
kuchiki_byakuya +1
dlam +1
tales_182 +1

tales_182
tales_182
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:30:13

kuchiki_byakuya:4pt
dlam:4pt
tales_182:3pt
knil03:2pt
oloman334:2pt
metroiplasmer:1pt

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:50:13

+1 tales_183
+1 kuchiki_byakuya
+1knil03
+1 oloman 334

tales_182
tales_182
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:02:01

kuchiki_byakuya:5pt
dlam:4pt
tales_182:4pt
knil03:3pt
oloman334:3pt
metroiplasmer:1pt

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 janvier 2006 à 16:40:19

tales_182:+1
oloman334:+1
knil03 +1

:)

dlam
dlam
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:59:26

:rire2: tu as voté pour toi :rire2:

tales
knil
oloman

c koi tous ces numéros après votre pseudo :rire2:

tales_182
tales_182
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:19:36

tales_182:6pt
kuchiki_byakuya:5pt
knil03:5pt
dlam:4pt
oloman334:4pt
metroiplasmer:1pt

Knil03
Knil03
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:23:29

moi en fait c sur un forum je devais prendre un numero parce knil etait deja prit et donc maintenant je lai regardé

si vous etes subtiles vous avez sans doute remarquer que knil a lenvers faisait LINK c´est :cool: hein? :rire:

Knil03
Knil03
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:55:19

:up: oloman dlam tales :ok:

tales_182
tales_182
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:42:47

tales_182:7pt
kuchiki_byakuya:5pt
knil03:5pt
dlam:5pt
oloman334:5pt
metroiplasmer:1pt

moi c´est parce que tales était déja pris alor voila il m´ont donner sa
pour les fans de dragon ball comme moi,tales est le frère de sangoku dans un OAV et 182 pour blink 182

La vidéo du moment