moi aussi mais pour l instant je vais essayer d acheter un freeloader et le jeu et toi tu as le jeu ?? ?
s-mangaka
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:20:18
bon je l´achete mais pas sur liksang (soit playasia soit ebay)
Oio
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:26:54
oui je l´ai commander sur play-asia et je l´ai eu ya 1 semaine environ.
yondaime1060
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:15:12
est ce que vous pourriez me dire quelle serais le prix de bleach + freeloader et les frais de transport pour la belgique ?
Oio
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:04:45
Bleach + frais d´import, c´etait a peu pres 59€. si tu rajoute le freeloader, ca doit tourné autour des 70€ max.
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:56:38
Sur Priceminister je lai eu au bout de 6 jours neuf 55€
Oio
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:57:35
Moi aussi j´aurais pu l´avoir a 55€ sur play asia, j´avais un bon de 5€ mais pas moyen de le retrouvé.... enfin j´suis pas a ça pres ^^
yondaime1060
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:56:58
donc sur play asia je suis sur de l avoir déans les une semaine et pour 70 euros max vous etes sur ?? ?
Oio
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:58:49
non ca depend pour les délais.... mais ils mettent de 5 à 15 jours.... (perso je l´ai eu 2 semaine apres la commande )
yondaime1060
Niveau 5
10 janvier 2006 à 16:58:10
ben 2 semaine je trouve pas que se soit si long que sa quand je vois que sur un topic sa fait plus d un mois qu ils attendent sa doit rager quand meme
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:00:41
Klr eux ils attendent depuis trop trop longtemps moi jme plaint pas jlai eu en 6 jours mais 2 semaines c´est la normale c´est pas trop long enfin sauf quand tu attend un jeu c´est vrai
yondaime1060
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:22:03
ok j ai l intention de bientot le commander j espere ne pas etre dessus en temps que grand fan
yondaime1060
Niveau 5
18 janvier 2006 à 09:39:36
au faite est ce que quelqu un aurait la video d intro de Bleach NGC merci