salut se serait pour demander a ceux qui ont le jeu la possibillité d envoyer quelque video de combat voila merci.
yondaime1060
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:18:36
merci pour les vents c est vraiment tres sympa...
s-mangaka
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:26:30
"vents" de quoi? sinon va sur http://aspouc.free.fr/fr/videos.html
gohan83
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:26:31
Yondaime1060 y´a pas beaucoup de monde sur ce forum c´est normal qu´ils mettent du temps a repondre lol ^^ Merci s-mangaka !! !
s-mangaka
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:38:53
derien^^
yondaime1060
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:29:44
merci pour ton site mais je l avait deja et j ai deja telecharger toute tes video c etait en faite pour avoir un video d un combat avec aizen ou devil aizen pour voir comment il est et comment il combat mais merci quand meme si il y a d autre qui on des video je suis preneur merci d avance
dlam
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:50:08
devil aizen?
Oio
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:54:02
Devil Aizen c´est Aizen quand il enleve ses lunette et se fait une coiffure de lover. par contre ya peu de chance que tu trouve une video de lui sur internet.
yondaime1060
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:37:32
c est pour sa que je demande a ceux qui on le jeu et qui save faire des video parce que j ai deja chercher sur le net mais pas trouver a part quelque site donc celui de s-mangaka c est pour sa que je fait ce topic.
yondaime1060
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:20:37
j aurais une question a poser a s-mangaka est ce que tu compte rajouter des video et les fiche de perso map et tout se qui s en suit faire des mise a jour general quoi ?? ? merci de repondre stp .
s-mangaka
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:28:19
désolé mais c´est pas MON site mais un site que, comme toi, j´ai trouvé et apprécié désolé
yondaime1060
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:54:03
lol excuse j pensais que c etait le tien et toi tu as le jeu ?? ?
s-mangaka
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:17:39
non, je suis sur ce topic pour être sûr ou non d´acheter ce titre alors...
yondaime1060
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:30:35
ah ok et tu compte l acheter ou il a l air pourrit pour toi ??
s-mangaka
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:15:59
ben jsais pas trop disons 6/10 chances que je l´achete (j´aime pas les persos parlent mais bougent pas les lèvres)
poloo
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:40:27
C´est un peu hors-sujet mais tu sait s-mangaka, dans le feu de l´action je crois pas que tu verras ce détail.
yondaime1060
Niveau 5
07 janvier 2006 à 11:41:12
a mon avis tu passe vite au dessus de se detail ce n est que mon avis mais moi c est pas sa qui me ferait chier c est plutot les technique bankai et tout le tralala
Oio
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:47:58
qd les persos ne bougent pas les levres, ca derange juste quand le combat commence, sinon apres on oublie. sinon c´est dommage qu´on puisse pas controler les bankai en effet. (c juste des furie)
yondaime1060
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:50:45
c est vrai que c est un peu chiant est ce qu il y aura un 2emes volet sur gamecube ?
Oio
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:24:52
Pour l´instant c´est pas encore prévu, mais a mon avis ca serait assez logique qu´il y ai une suite.....enfin j´espere.