sa fait longtemp que je suis pas venu sur le site
dsl dsl dsl
veuiliez m´excuser j´ai eu la flem de relire les pages postés en mon abscense et en + je vous parle 2 ou 3 heur avant de repartir pour 2 semaines mais je voudrais savoir si ma place de vice-capitaine est toujours valide??( si vous pourrez me repondre avant 7 h30 sa serait super)
et je modifie mon perso completement
voici donc sa nouvelle fiche (le perso n´est pas du tout copié de air gear)
nom:
akito fujin
age reel:
a peu pres 5000 ans
histoire:
akito etai un tueur née il adorait tuer
il se croyait énormément superieur au autres il considérait ses armes comme ses crocs.
il faisait oarti de la police traitant les arrestation de grands criminels, il pouvait donc tuer san limite car il y a toujours des criminels partout.
Mais une fois il s´attaqué a une organisation mafieuse ou ayant reussi a infiltrer il se fit attaquer par + de 500 mecs armé d´armes a feu
il esseyat d´en tuer le maximum maisil finit par tomber sous les tirs.
Quand il sut qu´il existait un moyen de tuer des personnes plus fortes que les esprits il devint tou de suite shinigami.
Une fois qu´il avait maitriser les sorts une ennergie spirituelle ini maginable s´échappa de lui et il vit une sorte de requin apparitre (etant son zanpakuto) et maitrisa extremement vite son pouvoir etan une arme qu´il utilisait deja sur terre et il edevint donc vite lietenant.
nom du zanpakuto:
nohoriwa
shikai:
il doit dire: grave ma road sur leur peau nohoriwa
le katana se separe en 6 longues (3 metres chacune ) sorte de ceinture attachés au jambes, avec des crochet au bout des que quelqu´un est bloqué par ces sortes de ceintures ( 15 et + avec 2 dés 20 de chance de se faire bloquer) akito saute en arrierese qui provoque de lourds dégats.
bankai:
Des sortes de rollers motorisé (nommés air trecks: voir manga air gear(l´opening de l´animé est disponible sur
http://www.webshonen.com/ dsl mais pour l´intro il faut s´inscrire et TOUTS les tele chargements sont autorisé (mon mec est celui habiller en orange)) a 2 roues tranchantes lorsque qu´elles ont de la vitesse et sa propre vitesse est decuplé par ces rollers.