CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:50:12

:up: y a que sa a faire

_Hiryuu_Kousei_
_Hiryuu_Kousei_
Niveau 2
03 juin 2006 à 20:00:50

Oué c se que je vois de toute facon on pe rien faire t´en qu´il y a pas de nouvelle de oloman.

jekill91
jekill91
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:04:16

Ui T_T sinon personne n´aurai le chap229 en FR ??

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
04 juin 2006 à 02:41:37

non, dsl!
j´espère que le projet verra le jour, ça claquerait qd mm ^^

jekill91
jekill91
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:15:17

pas rave ^^´
uéé troop^^ mais ne t´inquiète pas, il véra le jour. . .un jour

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:21:28

salut (je suis assez nouveau sur ce forum)

DESCRIPTION SHINIGAMI
NOM : Tref
PHYSIQUE : afro, couleur peau brune, grand . il s´habille avec une sorte de cape rouge/pourpre déchirée, l´uniforme de shinigami est rafistolé et il a une écharpe brune très clair
ZANPAKUTO : dedraizer. il permet de créer des combattants à partir de terre et d´herbe. ces combattants sont très forts de loin et vulnérables de près.
BANKAI : les combattants de terre se regroupent en un géant de terre redoubtable mais hyper lent.

hehe voila ...

CheatFan3
CheatFan3
Niveau 10
05 juin 2006 à 07:22:32

t´es sur que c´est jap?

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
05 juin 2006 à 09:22:58

beh le nom du type et du zanpakuto ne doivent pas être obligatoirement jap

zaraki92
zaraki92
Niveau 4
05 juin 2006 à 15:50:43

salut tout le monde g une petite question comment kon fait pour s´inscrire sur le bo fofo de oloman

zaraki92
zaraki92
Niveau 4
05 juin 2006 à 15:59:20

JE VOUS ENVOI MA DESCRIPTION

Son Nom : MISHIMA

Son prénom : Kenshin

Son age : 21 ans humain, 100 ans shinigami.

Son arme :
http://www.medievaltimes.com/giftshop/600/17%20wakizashi.jpg
No-to-maru

Shikai : «éclate no-to-maru ». No-to-maru se disperse comme SENBONZAKURA. Les morceaux de lame forment des plumes de glace. Ces plumes tailladent le corps de l´adversaire. La ou le corps a été égratigné, le corps se glace.

Bankai: « Tranche no-to-maru ». La lame de no-to-maru change de forme et se constitue de glace, puis prend un aspect démoniaque et devient plus maniable. Il peut faire disparaître une douleur grâce à sa propriété de glace qui le constitue. Il peut aussi créer des ondes de glaces quand il est manié.

Description physique :

Normalement il a des gants noirs avec le signe du crâne enflammé (comme celui de RUKIA)

Description psychologique : Solitaire, il est calme avec un instinct vengeur, il est doux et porte un grand respect envers ses supérieurs. Il ne craint pas la douleur

Histoire :
Né dans le Rukongaï, élevé par un criminel, son enfance est un enfer, son père adoptif, qui a tué sa famille, le battait. En grandissant, Kenshin développa un instinct vengeur et décida de devenir shinigami, pour vengée sa famille.

Son père ne se souciait pas du tout de lui, Kenshin restait seul dans sa petite maison et ne demandait rien à personne, car il n’acceptait pas d’être rejeté. Au fur et a mesure du temps qu’il passe dans la rue, il développa son sens de l’orientation et cette connaissance lui permit de volé les marchant pour se nourrir car il utilisait beaucoup de force spirituelle quand il s’entraînait au ki-do.
Un jour, agressé dans une impasse, il se battit contre 3 personnes, en sortit vainqueur, mais les coups qu’on lui a portés était tellement douloureux qu’il en tomba au sol après avoir parcourut quelques mètres. Une jeune fille appelée Naru le trouva au sol avec ses blessures, le prit, le porta et l’emmena jusqu’a cher elle pour le soigné.

Si bien qu’au bout de plusieurs semaines de cela une complicité s’installa, et tombèrent amoureux. Ils avaient le même but devenir shinigami, l’un pour venger sa famille l’autre pour venger son père tuer par un shinigami

Arrivé à l’âge requis pour s’inscrire, ils rentrèrent tous deux a l’Académie de shinigami. Ils suivirent les cours avec beaucoup d’attention, apprenaient les différentes techniques de kido, que Kenshin avait beaucoup de mal à les utilisés à cause de sa grande force spirituelle.
Lord d’un entraînement contre des demis holow, des holow apparaissent et décimèrent la moitié de la classe de Kenshin dont Naru. La rage du garçon s’exprima alors, il tua tout les holow aidé de plusieurs élèves compétents. Les capitaines, surpris, le fit rentrer dans le goteï 13, pour être affecté dans une des divisions grâce à son incroyable force et courage.
Il gravit les échelons avec facilité.

Ce qu’il aime : se battre et se surpassé.

Ce qu’il déteste : le CPE lol, son père adoptif et les hollow.

J’aimerai être dans la 11ème division. :)
En tan k´officier ou vice capitain

zaraki92
zaraki92
Niveau 4
05 juin 2006 à 18:02:50

SALUT
Je sui le pti nouvo ka envoyer la super longue description

kan je me conecte o site de oloman je pe ke selectioner les règle et pa autre chose.

Donc c´est pour sa ke je vous est envoyer la description de mon perso.

Donc si vous pouver m´inscrire
et m´expliquer comment faire pour selectioner autre chose ke les règlesa serais simpa.

Si il reste une place de capitaine jchui partan sinon vice-capitain ou officier dans la 11ème :merci: d´avance.

jekill91
jekill91
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:54:30

lut nouveau^^
le site d´Oloman n´est pas encore fini^^ et il reste plus de place pour les capitaines dsl ^^´ mais il reste des place de vice-cap mais je sais plus où dsl ^^´

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
06 juin 2006 à 10:02:04

il reste une place de vice-cap pour la 4è division mais ya cheatman et moi qui sommes déjà interessé

_Hiryuu_Kousei_
_Hiryuu_Kousei_
Niveau 2
06 juin 2006 à 11:53:12

O pire laisse tomB pour etre capitaine ou lieutenant, zaraki92. En tout cas moi j´ai aucun de ses rang et je ne tiens pas a devenir un 3e siege donc j´ai choisi d´etre un Ryoka, en + je suis le 1er. Mais bon il y a oci quincy, si tu veux

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:27:58

bas on demande a oloman(si on le trouve) de viré quelque personne pour viré des place

zaraki92
zaraki92
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:49:26

ok merci mais sa me dérange pa d´etre officier de la 11ème

CheatFan3
CheatFan3
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:38

par contre on peut parler de quoi?

CheatFan3
CheatFan3
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:45:21

et mince ça recommence

CheatFan3
CheatFan3
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:12:54

je suis le tueur de topic si vous me chercher je suis pas là :mort:

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
09 juin 2006 à 11:19:11

mais non, si tété pa la le topic serait mort depuis longtemps alors que la y a tjs un espoir!
je me demande si il y aura un scénario ds ce jeu ou pas?

La vidéo du moment