CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 mai 2006 à 14:34:39

VOICI LE RETOUR DU GENERAL APRES AVOIR PERDU 1 PC, DES JOURS ET DES JOURS DE TRAVAIL, IL A REUSSI A SAUVER LE GROS DU JEU? IL REVIENT A MOITIE MORT, IL A FAILLIT CASSER LA FREEBOX ET DECIMER L4ENSEMBLE DE FREE? TUER SES PATRONS KI L´ONT EMPECHER DE CONTACTER SES UNITES, MAIS ENFIN IL A REUSSI A REVENIR PLUS FORT, IL AURA A CAUSE DE SES DURS BATTAILLE BESOIN D´AIDE, LES CAPITAINES SONT ILS TJS LA, ONT IL CRU EN LUI?
IL ATEND A MOITIE MORT L4AIDE DE LA SOUL SOCIETY.....VA T ON LUI REPONDRE?
:banzai:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 mai 2006 à 14:42:44

VOICI LE RETOUR DU GENERAL APRES AVOIR PERDU 1 PC, DES JOURS ET DES JOURS DE TRAVAIL, IL A REUSSI A SAUVER LE GROS DU JEU? IL REVIENT A MOITIE MORT, IL A FAILLIT CASSER LA FREEBOX ET DECIMER L4ENSEMBLE DE FREE? TUER SES PATRONS KI L´ONT EMPECHER DE CONTACTER SES UNITES, MAIS ENFIN IL A REUSSI A REVENIR PLUS FORT, IL AURA A CAUSE DE SES DURS BATTAILLE BESOIN D´AIDE, LES CAPITAINES SONT ILS TJS LA, ONT IL CRU EN LUI?
soldats, capitaines il est temps de sebattre tt ensemble et de m´aider à redresser la soulsociety qui a été victime d´une attaque de free!!!!!!!

j´attends chacun de vous aux rapports pour l´état des troupes et des degats afin de se relever plus fort !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureux de retrouver le net, ça faisait si longtemps ça m´a manqué !! !!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 mai 2006 à 15:03:49

soldats, capitaines il est temps de sebattre tt ensemble et de m´aider à redresser la soulsociety qui a été victime d´une attaque de free!!!!!!!

j´attends chacun de vous aux rapports pour l´état des troupes et des degats afin de se relever plus fort !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureux de retrouver le net, ça faisait si longtemps ça m´a manqué !! !! !

Que se passe t-il free aurait attaqué sur les 2 fronts, il m´ont isolé pour décimer la soul society
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
19 mai 2006 à 22:57:01

je suis pas capitaine ni rien du tout mais je te soutient oloman

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
20 mai 2006 à 09:01:28

mince alord
on pencer qu´il reviendrai plus
il poste ailleur et pas ici
je squate tout les forum qu´il pourais poster pour le trouver.
et je sais pas quoi dire alord je dit des connerie

P.S
mince vous me connaicer pas mais je suis un idiot qui s´incruste par ci parlà

looka
looka
Niveau 7
20 mai 2006 à 09:07:09

?: question:!!!!voila un cheatfan completemnt fou qui deviens astro dingue!(a cause doloman qui est revenu!!)

looka
looka
Niveau 7
20 mai 2006 à 09:07:41

?: question:!!!!voila un cheatfan completemnt fou qui deviens astro dingue!(a cause doloman qui est revenu!!)

looka
looka
Niveau 7
20 mai 2006 à 09:08:13

? :question: !!!!voila un cheatfan completemnt fou qui deviens astro dingue!(a cause doloman qui est revenu!!)

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 mai 2006 à 13:39:00

Je suis de retour!!!!!!!!!!!!

jekill91
jekill91
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:07:58

yeaahhh Oloman!!! il y a eu plein de nouveau pdt ton absence (moi y compris^^)

CheatFan3
CheatFan3
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:45:45

eh moi
aussi je suis new

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:04:02

VICE-CAPITAINE DE LA 10EME DIVISION HITSUGAYA KYOSHIRO AU RAPPORT GENERAL OLOMAN

MON RAPPORT :

deja voici une liste qui recapitul toute les division et leur composition

1 division
capitaine:oloman
vice-capitaine:komamura

2 division:
capitaine:knil03
vice capitaine:dlam

3 division:
capitaine:breaker
vice-capitaine:jekill91

4 division
capitaine:meo
vice-capitaine:il en a pa

5 division
capitaine:buikz
vice-capitaine:strubel

6 division
capitaine:kuchiki_byakuya
vice-capitaine:kuroshima

7 division
capitaine:the-king-game
vice-capitaine:kois21

8 division
capitaine:babyboy77340
vice-capitaine:gamxtaicho

9 division
capitaine:magnus
vice-capitaine:dark-neji

10 division
capitaine:oio
vice-capitaine:ichigo-renji
3eme siege:gaara

11 division
capitaine:sylvain95120
vice-capitaine:tales_182

12 division
capitaine:frosties6
vice-capitaine:yondaime1060

13 division
capitaine: metroidplasmer
vice-capitaine:leon92

tout les capitaine et tout les vice capitaine (apart moi et jekill) son absent maintenant depui presque un moi et la survi de ce topic est du grace a cheatfan un ryoka ki vouler entrer dans la soul society

il est ariver il ny a pas longtem dans ce topic il etait persuader ke kan il est ariver il aver tuer le topic mai aux contrair il la sauver car mm kan il ny aver personne il a poster et il a perseverer jusquau jour ou vous ete revenu general donc je propose kon lui donne une place dans la soul society

note: la survi du topic est du grace a d´autre ryoka ki poster regulieremen mai ki naver pas dambition ki ne vouler pas entrer dans la soul society voici leur nom:

piiiiiiii
looka

signer :hitsugaya kyoshiro vice capitaine de la 10eme division fait le 20/05/06 a 23h03

jekill91
jekill91
Niveau 6
21 mai 2006 à 01:18:25

uééé keupin^^ jsuis ton keupin^^ c´est gentil se que tu raconte sur nous^^ jtaime bien :D

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
21 mai 2006 à 01:52:55

si ya personne d´autre sur le coup je veux bien être vice-capitaine de la 4è division

jekill91
jekill91
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:17:09

bah ui je pense qu´il n´y a personne^^´ mais bon ^^

_Hiryuu_Kousei_
_Hiryuu_Kousei_
Niveau 2
21 mai 2006 à 12:25:44

Bonjour je viens de lire les 62 pages et c´était très long mais je pense que j´ai bien fait car j´aimerai bien etre de la partie avec vous les gars! Donc j´ai déja un peu réfléchi a mon personnage:

Nom:Kousei
Prénom: Hiryuu
Age(humain): 17 ans
Age réel: 126 ans
Nom du zenpakuto: Hasaki han´ji (La lame du juge)

Description: Hiryuu n´est pas plus grand que Hitsugaya Toshiro, c´est un génie, il est très intelligent et mature. Sa couleur de cheveux est la même que la lueur de son Shikai et sa coiffure est la même que Toshiro. Il possède un bandeau sur lequel on peut voir une balance dessinée dessus.
Hiryuu Kousei n´est pas du genre à sortir son zanpakuto pour des petites histoires, par contre lorsqu´il sagit de faire respecter la justice ou de défendre une cause importante a ses yeux il n´hésitera pas a tranché les adversaires qui seront sur son chemin. Mais son caractere reste quand même assez sympathique, on pourrait le comparer aux capitaines: Ukitake Jyuushiro et Kyouraku Shunsui.

Shikai: Shikai peut etre activé sans que Hiryuu ne prononce le nom de son zanpakuto. Ainsi Hasaki han´ji se met à briller d´une lueur turquoise et on pourrait croire même à des flammes de couleur turquoise. Ce Shikai permet a Hiryuu de se déplacer plus vite et d´infliger des brûlures a son ennemie.

Bankai: Le bankai de Hiryuu est décomposé en 2 parties. La 1ere est quand il attaque, son épée est transformé en Dragon de lumiere, qui par son souffle Saiban Eimin(jugement dernier) envoi des ondes de choc tellement concentré en energie spirituelle que les mains de Hiryuu se mettent à saigner. La 2e partie est lorsque Hiryuu est en position défensive, 3 épées de lumière se mettent à tourner autour de Hiryuu afin de parer les attaques de l´adversaire. Si cette défense est passée, Hiryuu pourra quand même essayer de bloquer l´attaque adverse avec Hasaki Han´ji.

Ban j´arrive trop tard ya plus de place de lieutenant de disponible, alors je veux bien etre un Ryoka.

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:55:23

et moi ça fait un moment que j´ai de mander de le poste de lieutenant(vice-capitaine(c´est birrard ça sonne faux)) de la 4 ème

_Hiryuu_Kousei_
_Hiryuu_Kousei_
Niveau 2
21 mai 2006 à 13:26:36

Mais bon faudrait d´abord voir si tous les capitaines et lieutenant choisit sont toujours ok ou présent. Car sa servirai a rien de leur garder une place s´ils ont oubliés. Et sinon par exemple pour la 4e division elle sera pas comme celle dans bleach, la plus faible ou la 11e la plus forte?

jekill91
jekill91
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:53:58

bah si je pense^^´ mais sinon tu peut étre 3ème siège c´est toujours bien^^

looka
looka
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:27:27

ouah!!ouah!!je suis dans le classement:ryoka qui simplement,ressucite le topic!!ouai!!!

La vidéo du moment