moi je viens de terminer ma fiche shinigami sans mettre les présition sur le zanpakuto
Nom : Bakabakashii
Prénom : Oroka
Histoire :
il est né sur terre je sait pas où.
A j’sais pas quelle age, il croise un shinigami qui se bat contre un hollow quelconque.
Il monte au sommet du bâtiment le plus proche(Y a un meilleur panorama).
Seulement le combat se passe juste en face de se bâtiment et il se fait décapiter en 30 secondes par le shinigami.
Après sa « décapitation », il se retrouve face à son corps tout en compote.
Encore, 2 secondes après il est au rukongai.
3 secondes après, il se fait piétiner par des âmes.
Après c’être fait piétiner, il tombe dans le coma.
Pendant son coma, il était dans le monde de son zanpakuto (qui était un fan de morpion donc c’est un monde bourré de grille de morpion), pendu par le pied et complètement momifier.
A son réveille, il entend des choses sur les shinigami et il décide de devenir shinigami (il savait pas qu’il étais shinigami).
Après avoir passer l’examen (ou un truc du genre), il devait intégré une division quelconque, mais il c’est incrusté dans la 4ème division et on a fini par croire qu’il était vraiment de la 4ème.
Caractère :
Gourment (surtout cannibale), vulgaire, bête (j’croyer qu’il était très bête).
Aime :
Jouer au morpion, le hollow rôtis, le fromage (en bref la nourriture), le menos rôti (surtout les vastrodes qu’il n’a jamais goutté), mangé.
N’aime pas :
Hiryuumi (son zanpakuto), la nourriture avarié, ce battre (mais pour bouffer du hollow il doit les battre alors…)