CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

jekill91
jekill91
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:17:06

il a pas posté depuis longtemps. . .comme tout les autre. . .^^´

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:39:51

sa serait bien aussi que Knil03 reponde aussi sa serait tt aussi bien il était en coopération ac oloman si je puis dire au départ dc knil si tu vois sa dis ce qu´il en est merci

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:14:25

et pour le ouken on en reste la????

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
22 avril 2006 à 01:07:39

Bin moi concernant le "ou ken" je me pose exactement la même question que Kuroshima_Yosuk: une fois q´Aizen aura tuer le roi, que va-t´il se passé ensuite.
Et si le roi se révèlait être Ichigo en fait et qu´il ne le sait pas encore :question: .
Même si ça semble peu probable, à ce stade on ne peut faire que des suppositions en attendant d´avoir des réponses...

frosties6
frosties6
Niveau 4
22 avril 2006 à 03:09:38

SLT C POUR DONNER SIGNE DE VIE

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
22 avril 2006 à 08:20:00

je viens de lire le chapitre a la minute et je sais juste que si le ou ken est crée toute la ville d´ichigo va disparraitre

looka
looka
Niveau 7
22 avril 2006 à 08:20:56

ccheatfan(2):disparaitre a jamais(enfin il est marké sa)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
22 avril 2006 à 09:40:09

c t pour laisser un signe de vie et pour vous rapeler aussi ke ce topic na pas etait cree pour discuter d hipothese ou debatre sur d sujet psk o debut vou commencer a parler de zangetsu ou je ne c koi ensuite vou aller encor sur un otre suje sur le dernier chapitre et vou donner touse votre alor si vou vouler debatre ou je ne c koi kelke chose comme sa sur d sujet de bleach ok c pas un probleme mai faite le sur un autre topic ou alor cree en un psk fo comme mm penser au topic psk a la base ce topic a etait cree par oloman pr cree un jeu bleach alors si on se met touse a debatre comme sa pour rien alor ke sa se trouve touse kon di est fo sa sert a rien mai apre si vou aimer bien les deba ou un truc come sa ou vou donner votre avis et bien ok mai faite le sur un otre topic psk frenchemen kan oloman va poster un message sur le topic pour vou anoncer d nouvel du jeu vou penser ki va comprendre keski c passer depui donc voila pour kon revienne dan le sujet jpropose kon remette touse nos fich de perso pour regler les abu ou un truc comme sa vou ete daccord

jekill91
jekill91
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:27:16

un petit peu d´accord. . .mais bon ya rien d´autre a dire. . .

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:25:52

ok...
par contre looka il post ici mais il a pas de fiche

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
22 avril 2006 à 18:44:43

Franchement ichigo-renji même avec tous les efforts du monde je dois te relire plusieurs fois pour te comprendre et c´est un peu chiant je trouve. Je ne pense pas qu´il y aie une limite de temps pour poster un message ou que l´on soit limiter à un certain nombre de mots donc s´il te plait fais un effort à ce niveau :-))) .

Ceci dit, en ce qui concerne le réel sujet de ce topic tu as tout à fait raison :oui: . On s´en éloigne vraiment donc il faudrait mieux comme tu la signalé revenir au sujet du jeux on-line, en attendant Oloman (en espérant qu´il n´a pas abandonner le projet parce qu´on a plus trop de ses nouvelles :-( ).

Par contre en ce qui concerne les fiches de nos persos, c´est une bonne idée de les re-poster mais encore faut-il qu´elles soient complètes parce que ces derniers temps ça devenait vraiment trop bordélique je trouve: les fiches qui se modifient indéfiniment, les "bankai" qui change toutes les 5 minutes, etc...
Le forum n´est pas un brouillon non plus donc il n´est pas interdit de travailler d´abord sa fiche sur son pc, puis de la poster ensuite une fois que l´on est satisfait donc pensez y à l´avenir :-) .

Donc voilà ce que j’avais à dire, ce n’est pas pour faire la morale loin de là car j’estime qu’on est tous au même niveau donc vous pouvez aussi faire des propositions ( et après libre à vous de faire ce que vous voulez). C’était juste pour remettre certains points sur les « i » :ok: .

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:22:39

euh...
ma fiche elle est officiel parce que je pance que la capacité de tout boufer c´est abusé

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:44:15

bon je poste un avis aussi
tout ce que j ai a dire c est qu oloma n est pas plus con qu un autre et il est simple de mettre de l ordre dans le forum donc en ce qui concerne ce topic je vois pas trop de probleme dans le mesure ou knil..et oloman n ont qu a poster "mettez vos fiches officiel pour le jeu on line"pour que le topic retourne a ses debats originel .conclusion il n y a pas de probleme et laissons faire les autre ce dont ils ont envie

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:18:22

tanpis on laisse le topic couler on fant du forum

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:54:56

je parle a mon pote sur msn et j´éssais de le persiuaé de s´incrire mais il conprend poas la ou on doit entré les fiche

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:17:44

ok j´suis vraiment maudit
moi je retourne squatter les topic mort

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:27:15

seulement je trouve pas de topic mort

cheatfan2