Franchement ichigo-renji même avec tous les efforts du monde je dois te relire plusieurs fois pour te comprendre et c´est un peu chiant je trouve. Je ne pense pas qu´il y aie une limite de temps pour poster un message ou que l´on soit limiter à un certain nombre de mots donc s´il te plait fais un effort à ce niveau
.
Ceci dit, en ce qui concerne le réel sujet de ce topic tu as tout à fait raison
. On s´en éloigne vraiment donc il faudrait mieux comme tu la signalé revenir au sujet du jeux on-line, en attendant Oloman (en espérant qu´il n´a pas abandonner le projet parce qu´on a plus trop de ses nouvelles
).
Par contre en ce qui concerne les fiches de nos persos, c´est une bonne idée de les re-poster mais encore faut-il qu´elles soient complètes parce que ces derniers temps ça devenait vraiment trop bordélique je trouve: les fiches qui se modifient indéfiniment, les "bankai" qui change toutes les 5 minutes, etc...
Le forum n´est pas un brouillon non plus donc il n´est pas interdit de travailler d´abord sa fiche sur son pc, puis de la poster ensuite une fois que l´on est satisfait donc pensez y à l´avenir
.
Donc voilà ce que j’avais à dire, ce n’est pas pour faire la morale loin de là car j’estime qu’on est tous au même niveau donc vous pouvez aussi faire des propositions ( et après libre à vous de faire ce que vous voulez). C’était juste pour remettre certains points sur les « i »
.