yo le monde dsl de pas avoir donné de mes nouvelle mais voila je suis de retour pour ce qui est d´oloman moi je lui fait confiance et je sais que le site avance
gamxtaicho
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:37:14
son age ou son opinion politique c est pas importany d en avoir la conniassance a partir du moment ou il a ete cool en proposant un site special de bleach et je pense qu il y atravalle dur(en meme temps il a une vie donc;normal que sa prenne du temps sans compter les fiches qui changent chaque 2 jours pour tout le monde) ce que je propose pour lui faciliter la tache serait que tous les participants a la soul society si je puis dire fasse une fiche DEFINITIVE ...donc reflechisez bien avant de poster et respecter vos puisance selon votre grade voila sur ce a plus tard
ichigo-renji
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:52:39
perso sa sert a rien de faire une fiche definitiv psk apre il va la changer avc nou les abu et tout sa donc voila
gamxtaicho
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:05:57
non mais deja c est pr tt mettre o point et si tt le monde fe des changements il ne sera pas s y retrouver bref ceux qui veulent la faire(c a d peu de personne je pense)faites la sinon faites comme ichigo renji l a proposé
jofinal
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:29:14
Slt le monde,sa fais longtemp que je ne suis aps venu,quoi de 9?
leon92
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:30:55
Slt le monde,sa fais longtemp que je ne suis pas venu,quoi de 9?
ps:jofinal c est le compte de mon frere,je l ai pris sans faire expres