Bon je
un vieux topic pour ceux qui veulent discuter des derniers scans de Bleach.
Alors que pensez vous du "ou ken" et de qui pourrais faire parti de la famille royale?
Personnellement s’il y a bien quelque chose que je n´arrive pour le moment pas à comprendre c´est quelles sont les réelles intentions d´Aizen? Une fois qu´il aura obtenu la clé et qu´il aura tuer le roi qu´est ce qu´il ferra?
N´hésitez pas à émettre vos hypothèses parce que moi j´en ai pas vraiment. Mis à part qu´Ichigo ou Ishin pourraient faire partis de la famille royale mais ça reste à voir...