CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic Bleach Scans (spoil)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
26 décembre 2005 à 10:40:27

non ils ne seront pas plus fort qu´a la soul society
le probleme des shinigamis c´est que quand ils viennent sur terre pour ne pas destabiliser l´equilibre leur reiatsu est considerablement diminue
hors la le faite de brise la limite fera qu´ils seront aussi fort qu´a la soul society

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:13:37

Je pense comme thebigred, en effet quadn j´ai lu le scan et qu´ils disent "ultime limite activé" j´ai eu un flash, c´est Renji qui disait que les vice capitaines et capitaines (donc Ikkaku n´en fait pas partie) sont bcp diminués sur terre, ça va roxxer now!

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:51:21

salut,

c´est clair je pense que on va passer un moment de pur amour et fraternité entre es arrankar et les shinigami ^^
a mon avis on va avoir droit a de nouvelles attaques et ptetre a des explication plus précises sur le shikai de matsumoto (et ptetre que elle aussi elle a potasser son bankai...;))
par contre je pense que pour ichigo et son espada il va y avoir soit un autre capitaine soit urahara qui vont venir l´aider, ou alors ptetre un petit moment "tiens qu´est ce qui se passe dans ma tête??? ah ouiiiii un shinigami-hollow tres puissant y fait encore des sienne..." et au moment le ichigo hollow prend le dessus, l´espada l´emmene voir Aizen, et on a droit a une nouvelle partie avec les capitaine et vice capitaine qui vont secourir ichigo chez Aizen... ca me ferait beaucoup plaisir moi tout ca...

voila!

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:34:52

en tout cas bleach a encore de beaux jours devant lui!!!!

il reste a decouvrir : -tous les alankars
-le chef des hollows qu´ont voit derriere les menos grande lorsque le ciel se dechire...
et aizen vs ichigo!!

dlam
dlam
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:13:49

en fait je crois que l´histoire avec urahara, c´est qu´il s´est fait trahir par aizen et par mayuri avec l´histoire des hollows-shinigami et c´est là qu´intervient isshin et ryuken ( qui se sont battus auparavant pour obtenir un truc du genre l´amour de la mere d´ichigo)

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
28 décembre 2005 à 10:15:38

Il est it dans l´anime, par Renji, que les shinigamis sont 5 x plus fort dans la soul society que sur Terre!
Donc je pense que les alankars vont se faire massacrer!
A part Espada6 ! En effet, Ichigo ne faisant pas parti du Gotei13, il n´ apas mis en place la "limite" qu´on normallement les shinagamis sur Terre ! Donc il see bat déjà à fond (quand il sort son Bankai)!
Peut-être que c´est son père qui va venir lui pretait moins forte mais jene pense pas

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
22 avril 2006 à 21:13:06

Bon je :up: un vieux topic pour ceux qui veulent discuter des derniers scans de Bleach.

Alors que pensez vous du "ou ken" et de qui pourrais faire parti de la famille royale?
Personnellement s’il y a bien quelque chose que je n´arrive pour le moment pas à comprendre c´est quelles sont les réelles intentions d´Aizen? Une fois qu´il aura obtenu la clé et qu´il aura tuer le roi qu´est ce qu´il ferra?

N´hésitez pas à émettre vos hypothèses parce que moi j´en ai pas vraiment. Mis à part qu´Ichigo ou Ishin pourraient faire partis de la famille royale mais ça reste à voir...

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
23 avril 2006 à 13:25:44

Bon puisque personne ne parle je vais discuter tout seul alors, comme un :fou:
:rire:
Sinon j´ai comme l´impression que Yama (enfin le captaine de la 1ère division) en sais beaucoup plus encore sur Aizen et le "ou ken" qu´il ne le montre.
Et j´espère aussi que Kenpachi reviendra bientot parce que je suis persuadé qu´il a un role important à jouer plus tard.
Bon voilà pour les spéculations, maintenant je ne sais pas ce que vous (ou plutôt "je" apparemment lol) en pensez...

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:04:03

pour ichigo faut savoir que sa puissance etait réduite a cause du hollows qui était en lui et qui refusait de se laisser controler.Mais maintenant que ichigo y est arrivé, il va tous déglinger.D ailleurs j adore son coter hollow un peu sadique(perso preferer apres gin et kenpachi).Quand aux futurs combats ben on peut deja savoir que sado y reviendra plus fort qu avant, puis y a le risque de voir s´affronter uryu et ichigo. Ainsi que l´intervention de nouveau de leurs parents

bling-
bling-
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:56:55

J´ai une quesition pour vous: si j´ai vu les animé jusqu´au 83 je dois télécharger quelle tome/chapitre ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:17:14

jusu´au 83 sa y est pas , car aprés la soul society on a les HS ( HS veut dire hors serie et sa n´apparait pas dans le manga cesdes episodes rajoutait pour eviter que l´anime rattrape le manga)

bling-
bling-
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:29:50

Oui ça je sais... Mais à partir de quel chapitre la soul society se termine?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:07:37

ça je sais pas desoler

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:48:14

Tu peux telecharger le 20eme tome sur le lien laissé en 1ere page :) la soul society s´acheve dans ce tome il me semble :ok:

bling-
bling-
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:09:35

Ouaip c´est bon j´ai trouver =)

La vidéo du moment