CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic Bleach Scans (spoil)

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:05:26

voila je crée ce topic pour ceux qui lisent les scans. Pour ceux qui voudraient les lires c´est par la dans la section scans:

http://www.bleach-france.com/

parlez de bleach en spoilant a volonté!

vous pensez que ururu est morte les gars? j´adore son mode genocide faudrait pas qu´elle creve....

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:37:34

Salut,

Personellement je ne pense pas que Ururu va mourrir, premierement pcq elle bizarre, je sais pas si on le dit dans le manga ou pas, mais je pense que c urahara qui l´a créé... on dirait un robot, donc a mon avis urahara va la réparer...

ensuite moi je m´interoge plus sur toushiro... qui va vnir l´aidé? ou alors est ce qu´il v rester dans la merde comme ca? moi j´aimerais voir zaraki l´aider en appelant sont Zanpakutos...^^ (oui je sais c un fantasme, mai pourquoi pas...)

de toute facon je pense que tous les arrankar qui sont descendu sur terre vont crever, sauf un mais je vois pas lequel, car il faut bien que le mangas avance (et donc que les arrankar creve), mais il faut aussi qu´un arrakar aiile prevenir ses freres que c le bordel en bas...

Ichigo va maitriser son hollow pour defoncer son adversaire (je vois bien une scene en son for intereieur...). puis je pense que pour renji et ururu ce sera soit urahara soit byakuya qui vont venir les aider (ptetre les deux ^^ qui sait...)

Menfin c mon opinion, a mon avis un peu tiré par les cheveux, mais ca ferai plaisir...

Tchô

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2005 à 12:03:24

Quand on sait que les arrancars sont au moin 20 et la difficculté pour les capitaine shinigami d´en battre 5 ou 6 ça va être chaud mais on pense pas au renfort caché : le père d´ichigo, pourquoi pas certain membres de sa familles, car il semble être un descendant direct de shinigami et encore uhara et son ban kai encore non dévoilé....
Qu´est ce que vous en penser le père d´ichigo chaud balèze !! !! :cool:

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:13:08

le pere d´ichigo a l´air d´etre baleze mais ca l´empeche pas d´etre con lol

toushirou et matsumoto sont en difficulté a mon avis zaraki va arriver ou alors un autre capitaine

pour ichigo et rukia je sens bien byakuya arriver et se battre aux cotés d´ichigo :p

renji va encore trouver un moyen de nous surprendre et kisuke et yoruichi vont arriver en renforts!

c´est le plus plausible en tout cas... sauf peut etre pour toushirou va t´il nous devoiler une technique secrete lorsque la durée de son bankai sera ecoulée?

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:32:28

:up:

hichan
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:56:54

Oui moi je pense que Hitsugaya est plus fort que ce qu´on pense , apres tout arriver à etre capitaine a 10 ans ca veut bien dire qu´il est baleze, c´est son adversaire (dont j ai oublié le nom) qui suppose que quand toutes les petales sont parties c la fin du bankai mais si ca strouve c l´inverse.....a la fin hitsugaya peut lancer une attaque finale

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:10:19

Moi je pense vraiment ke l´allancar sous estime Hitsugaya mais vraiment c obligé comme dit hichan que yora une giga attak a la fin c obligééééééé

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:44:15

je vois bien une attaque finale comme la liberation de l´ange gardien qui est incarné en lui :p

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:54:08

Moi je vois bien a la fin il senerve ya tte son energie ki lentoure puis ça devient un ange de barbare avec un habit trop stylé puis il avec lui un grand dragon de glace

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:08:49

en parlant de bankai vous pensez que celui de kisuke urahara (benhime) ca va etre quoi ?

les seuls trucs qu´ont sait sur benihime c´est qu´elle protege son maitre avec un bouclier de sang....

vivement la suite!

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:11:38

klr ça doit bien etre barbare donc moi je dit que ça va etre un peu style a la byakuya avec les fleurs mais avec le sang donc plus ladversaire se blesse plus cela devient puissant ça s´allimente ou à la Gaara mais avec du sang ptete jsai pas c cho a dire

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:46:37

c quand qu´il sort le prochain chapitre :( ?

_[MEO]_
_[MEO]_
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:26:48

Non mais je trouve que les amis de ichigo ( chad , inoue , ishida ... ) ne sont pas beaucoup impliquer dans l´histoire et ont fait tres peu de combat . Pourtant ce sont des masses surtout ishida qui a peter un bankai d´une seule fleche ( d´ailleur il n´a pas perdu ses pouvoirs ) . En plus là ils sont pas bien loin et ont retrouvé ichigo , ils vont surement l´aider .

hichan
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:56:13

il a repri ses pouvoirs mais a promis de ne pas aider ichigo...

les prochains scans moi jviens bien Yumichika exploser un arrankar en 2 secondes et ikkaku sera choqué et degouté aussi parce que yumichika aura un zanpakutou de type Kidou (sort a distance)

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
20 décembre 2005 à 14:00:31

yumichika c´est un tricheur il a un zanpakuto qui prend la force spirituelle de l´adversaire ^^ ca degoute quand meme il l´a jamais di a personne en + cet enfoiré!

pour ce qui est d´ishida non seulement c´est la meme voix que sasuke qui est utilisée dans l´animé mais en + il joue le meme role , celui du type qui cherche le pouvoir a tout prix ( pas forcément dans le meme but que sasuke mais bon ) sur ce coup je dois dire que ishida ma pas mal decu mais bon ichigo et ishida sont enemis depuis le debut ....

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:46:10

:up:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:34:24

ça va etre trop marant quand Ikaku va l´apprendre
moi je prefere largement sasuke à ishida meme si jlaime bien mais je trouve un peu trop mou coincé mais bon c´est sa personnalité sinon vivement les prochains episodes !! !!!!

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
21 décembre 2005 à 09:29:05

vous pensez que zaraki arrivera un jour a apeller son zanpakuto?

c´est trop dommage qu´un perso aussi stylé n´ai meme pas de nom pour son zanpakuto....

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
21 décembre 2005 à 09:29:52

ptet que son zanpakuto n´a pas de nom comme lui avant et il va le nommer lui meme :lol:

hichan
hichan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:09:03

Et voila, l´auteur nous sort un tour de sa botte comme prévu.
Cela dit celui la etait un peu inattendu.
Je parle de "briser la limite"
Ca voudrait dire que les shinigami peuvent etre potentiellement plus fort sur terre que dans soul society...

La vidéo du moment