Salut,
Personellement je ne pense pas que Ururu va mourrir, premierement pcq elle bizarre, je sais pas si on le dit dans le manga ou pas, mais je pense que c urahara qui l´a créé... on dirait un robot, donc a mon avis urahara va la réparer...
ensuite moi je m´interoge plus sur toushiro... qui va vnir l´aidé? ou alors est ce qu´il v rester dans la merde comme ca? moi j´aimerais voir zaraki l´aider en appelant sont Zanpakutos...^^ (oui je sais c un fantasme, mai pourquoi pas...)
de toute facon je pense que tous les arrankar qui sont descendu sur terre vont crever, sauf un mais je vois pas lequel, car il faut bien que le mangas avance (et donc que les arrankar creve), mais il faut aussi qu´un arrakar aiile prevenir ses freres que c le bordel en bas...
Ichigo va maitriser son hollow pour defoncer son adversaire (je vois bien une scene en son for intereieur...). puis je pense que pour renji et ururu ce sera soit urahara soit byakuya qui vont venir les aider (ptetre les deux ^^ qui sait...)
Menfin c mon opinion, a mon avis un peu tiré par les cheveux, mais ca ferai plaisir...
Tchô