CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach Game Cube. ( Persos a Debloquer )

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:21:48

J´ai mis la section code a jour, avec les codes pour débloquer Kaien et Aizen (pour ceux qui arrivent pas a faire le survival 13 en difficile :))

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:30:20

yo les shinigamis j´ai une kest pour Ethereal:va tu faire la trad de bleach sur DS??

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:30:56

Oui je pense la faire ^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:32:24

Mais je pense d´abord m´attaquer à Naruto Narutimate Hero 3 sur PS2 :ok:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:01:11

merci pour les truk sur bleach GC ^^

tes 3 codes marche jai eu les 3 perso c cool ^^

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:50:34

ghost-kmar21> t´abuse ya aucune gloire a obtenir les perso par des code

moi je préfére les debloker bien galèré sur le moment mais après je suis content de pouvoir joué avec le gars debloké les code c nul

ps: d´aillleur si un max 017 qui joue a starwars republic commando online lit sa je lui dis tain de cheater t´en a pas mar voila mode coup de gueule venu d´ailleur off

non mais ghost-kmar21 franchementefface ta sauvegarde et recommence tu sera plus fier de les avoir après

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:37:11

Bah, chacun est libre d´utiliser ou pas les codes. Ca raccourcit la durée de vie, maintenant, moi je les utiliserais pas, si quelqu´un les veut, bah ils les prends et les rentre dans le jeu ^^

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:26:22

c´est pas a toi de me dire ce que je dois faire ou pas ^^

sa menpechera pas de faire le jeux en difficile pour les avoirs

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:26:39

merci ethereal t cool gen ai marre detre francais je etre japonais!!

khyle
khyle
Niveau 1
19 décembre 2005 à 23:36:40

Ethereal, tu ne connais pas un code pour avoie evil aizen ?? Uruhara et komamaru version 2 ?

Merci d´avance.

Ah oui, il est sympa ton site, il m´a aidé.^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:56:05

jcrois ke t´es obligé de faire toutes les arcades jpense kil nexiste pas de codes mais faut voir

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:24:12

Je suis le seul survivant de ce forum :rire:
plus le temps passe plus je me dis ke DBZ c un peu nul ya tt ltemps un mechant ki defonce sangoku ki defonce ces ami ki defonce tt lmonde et a la fin ya sangoku ki senerve et ki le dechiqte avec un genkidama puisait par toutes les forces de ses amis mem celle de vegeta miracle je dis ça mem si ça a rien a voir a bleach un ti peu en fait Aizen et un peu le freezer de bleach il defonce Hitsugaya :snif: il defonce tt lmonde arrete mem le bankai de ichigo ça fou la rage kan mem
mais ichigo arrivera a le battre car aizen tuera un de ces amis et il senervera en giga hollow eternel + bankai enfin jdis ça parce que je n´ai pas envie que bleach devienne comme DBZ

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
20 décembre 2005 à 01:19:33

Lol moi bleach ca me fais un peu penser a Saint Seiya et Naruto ( Saint Seiya au niveau des Chevalier/Shingami ) et Naruto pour Aizen ou Mairi en Orochimaru, Sarutobi pour faire Yama-jii Naruto/Sasuke ( Roux et le Brun ) la meuf qui soigne comme sakura, Yoruichi et son eleve Soi Fon / Gai et Lee. Kakashi en Urahara au niveau des expression et du niveau de vivacité lol non bon c que un micro petit peu mais je trouve que certain se ressemble un peu ^^

La vidéo du moment