ghost-kmar21> t´abuse ya aucune gloire a obtenir les perso par des code
moi je préfére les debloker bien galèré sur le moment mais après je suis content de pouvoir joué avec le gars debloké les code c nul
ps: d´aillleur si un max 017 qui joue a starwars republic commando online lit sa je lui dis tain de cheater t´en a pas mar voila mode coup de gueule venu d´ailleur off
non mais ghost-kmar21 franchementefface ta sauvegarde et recommence tu sera plus fier de les avoir après