CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach Game Cube. ( Persos a Debloquer )

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:30:40

Bon je fais ce Post parce que ca commence a etre le foutoir, si a chaque News on fais un " Kaien ici ", " costume par la, " et que l´un deux tombe au oubliette, ben ca auras servis a pas grand chose.

Donc Merci a Ethereal. pour la Trad et voila son site qui ne cesse de s´agrandir.

http://smashingjump.c.la

Voila pour les persos primaire.( pris de son site ).

Mayuri: Finir le Mode Story de Ichigo

Shunsui: Finir le Mode Story de Ichigo

Hinamori: Finir le Mode Story de Renji

Rukia: Finir le Mode Story de Byakuya

Genryuusai: Battre 13 personnages dans le mode "Survival 13" en difficulté moyenne

Yoruichi: Finir le mode Entrainement

Soi Fong: Finir le mode arcade avec Yoruichi

Ukitake: Finir le mode arcade avec Shunsui

Komamura: Battre 13 personnages dans le mode "Survival 13" en difficulté facile

Tousen: Finir le mode arcade avec Komamura

Aizen: Battre 13 personnages dans le mode "Survival 13" en difficulté difficile

Kaien: Finir le mode arcade avec Byakuya, puis Rukia, puis Ganju, et pour finir avec Ukitake.
L´orde des modes arcade à finir pour débloquer Kaien est très important.

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
13 décembre 2005 à 23:32:45

pour Urahara et Komamura tete de renard c´est ici mais en anglais lol, si quelqu´un veut Trad.

Source :
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=929849&topic=25116512

Ah, feels so good to have unlocked Urahara finally. Anyway, as for the "process" behind this, it is kinda long and not that good.

Basically, yesterday, I figured that if there were battles in single player that would have pre-req battles needed, then if I cleared single with everyone, then I all pre-req battles would be out of the way. I then proceed to do this and decide to also clear the 13 battle mode with every character for good measure. From there, I try all sorts of whacky combinations of Ichigo, Yoruichi, Rukia, Mayuri, Aizen, and other people now and then trying to get Urahara but no luck. So, calling it a night, I turned in. Today, I decided since I beat the game with every character open already, if I beat single player again, then I would have to unlock whoever is left. So, I start doing it starting from the top right (Gin), and for each row go left until I reached the end, then would go down, and do the next row. Like this: Gin -> Ikkaku -> Kenpachi -> Yumichika -> Ganju -> Chad -> Orihime -> etc. Each time like the day before, I also beat the single mode on random select once more, like I had done the day before with 13 and single player. When I finally get down to Komamura and beat single as him, his unmasked form gets unlocked. Excited about this new find, I post the info here and return to my trek of beating single as the last character, ol man Yama-jii. Nothing gets unlocked. So I then do single as Wolf Komamura, followed by Wolf Komamura´s 13 man mode, and for good measure Wolf Komamura´s single mode again (since I figured everyone else was done twice, why not him). After that, I once again try my luck to get Urahara thinking I have done everything I possible could have done and start with Ichigo in single. Beat it, nothing is unlocked. So, I go to Mayuri next, beat it, and Urahara gets unlocked and I post findings here.

Since then, I have beaten both single and 13 man mode with Urahara. Gotta say, he is really powerful. Faster than Aizen in his attacks and has some crazy combos. His R+A is his Blood Mist Shield and his R+X is when he says in Japanese, "Cry, Benehime" and swings his sword around himself with a little firey type effect. His special cinematic is kinda weird. He stabs his sword into the ground and creates little tremors in the earth, which the main tremor starts shooting out spikes. After that, they show the spikes light this yellow fire that gets stronger. The camera goes back to Urahara turning his back to the camera, and the screen starts getting slashy with glass/bullet holes.

So, now that all that is out of the way, I am trying to unlock the final character, but I just beat single as Ichigo and Aizen and nothing unlocked. So, wondering what to do next.

Anyway, as for difficulty, all of the above was done in normal difficulty, so don´t worry about doing it on hard. At least, I didn´t have to, so I assume you won´t either.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:07:51

J´ai lu ca, mais il ne sait pas exactement comment il les a débloquer, c´est pour ca que j´ai pas rajouté pour le moment :(

Merci pour ce topic :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:08:37

Je vais essayer de les débloquer moi meme :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:05:27

Ils ont réussis à débloqué le dernier personnage sur les forum Gamefaqs... Et ce n´est nul autre que... Aizen sans lunettes..

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:35:35

Merci daftxtreme pour ça !!
´Tention je crois que c´est aizen sans lunette mais AVEC LES CHEVEUX RETOURNés

:dehors:

dlam
dlam
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:48:15

:rire2:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:54:49

Mais bon, le gars il a fini le jeu a 100% ou un truc du genre... Il sait pas vraiment comment il a débloqué le s3 derniers persos, et ca nous arrange pas... Je vais pas mettre dans la FAQ: Finissez le mode arcade 3 fois avec tout les persos, ainsi que le mode survival 13 pour débloquer Urahara, Komimura sans masque et Aizen délunetté... Ca le fait pas ^^

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
14 décembre 2005 à 15:13:05

c quoi ce truc !! !!!!!!! nooooonnnnnnnnnnnnn AIZEN SANS LUNETTE C UNE BLAGUE ?? ?? il est ou mon Ichigo Hollow Noooooonnnnnnnnnn ( TRES TRES FANER )

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
14 décembre 2005 à 15:14:55

oué mais c un peu fanant j´ai aussi fais le jeu a 100% et je continue de faire les single et 13 survival en esperant tomber sur eux...

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:07:00

alors je viens de finir, avec Le vieux, Aizen et Rukia dans l´ordre et je viens de gagner... Je sais pas !! ! lol un logos Bleach avec plein d´ecriture en Jap impossible de savoir ce que c... lol ( je met ce mess au cas je me souviens plus de l´ordre. )

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:25:04

Je tiens a rassurer ceux qui doute de la présence de Urahara Kisuke dans le jeux IL EST LA je l´ai vu dans une pub que voiçi (signé sega)
http://rapidshare.de/file[...]6/bleachgc.rar.html
On voit Kisuke et quelques Bankai pour ceux qui n´ont pas encore le jeu
Courage pour trouver Kisuke!

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
15 décembre 2005 à 00:24:33

sa depend aizen sans lunette devoile sa vré puissance il est peu etre supra baleze surtout s´il utilise lemprise mentale

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
15 décembre 2005 à 00:36:11

lol je vois bien le gars...Hummm ce que vous ne savez pas c´est que ce sont des verres correcteur et que je ne suis pas Myope !! ! maintenant je vais lever mes lunettes et vous combattre avec ma vision 10/10 Mouah ah ah ah

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
15 décembre 2005 à 02:33:20

Voila un deuxieme code ( j´ai la guigne je me frite des codes DS au lieu de new persos... ) :snif:

Gauche, Bas, Bas, Haut, Haut , Bas

Tj pour Nintendo DS apparement ( trop top ! :snif2: ) bon ben ceux qui en ont une, faudras tester et nous dire, ce que ca donne lol

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:00:11

N´empeche, Komamura sans masque est un clone de Komamura normal, Kaien un clone de Ikkaku, et Aizen délunetté, un clone de Aizen normal.

Sinon moi j´ai la DS et je prendrais Bleach DS. Donc j´essaierais :rire:

dlam
dlam
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:40:55

kaien il doit pas ressembler à ichigo?

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
15 décembre 2005 à 12:02:46

mouais Ethereal pas trop Ikkaku il a juste un coup ou deux qui ressemble Komamura apparement ouais c un clone mais Aizen Delunetté il dise qu´il est plus baleze non ?

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
15 décembre 2005 à 12:03:08

quelqu´un ici a eu , Komamura, Aizen ou Urahara ?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:43:01

daftxtreme, je dis que Kaien est le clone de Ikkaku, je parlais pas de Komamura :)

La vidéo du moment