Pour la sortie en France sur DS on sait pas encore ...
je parlais en importn je l´ais réservé sur play asia, car il ne sortira pas à priori en frnaçais !
Meme pas a "priori" il sortira pas en france un point c´est tout.
ok bin c clair j´ai bien fais de le réservé lol