Ethereal Posté le 13 décembre 2005 à 19:50:02
the-king-game, c´est possible...
Mais au moins, dans Bleach GC, on sera pas limité a 3 personnages, et Ichigo Bankai sera jouable a 100%, et pas seulement dans une furie :
Tu veut dire bleach ds non?
Enfin bon moi de dit sa mais j´ai la ds et pas la psp donc bon...reste à voir les possibilitée du jeu^^