CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach DS=bleach PSP ?

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:09:14

bonjour tt le monde

j´hésite à m´acheter une DS ou une PSP et j´aurais voulu savoir si le bleach de la PSP et bien le même que celui sur DS.
si oui, est-ce que la psp fr peut lire les umd japs ?

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
13 décembre 2005 à 14:59:49

Non bleach psp c´est pas le même que sur DS
Sur psp c´est du 2 joueurs alors que sur la DS c´est 4 joueurs
Et celui sur DS va être online
Par contre les psp fr peuvent lire les psp jap normalement vu que les consoles portables ne sont pas zonés

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:27:14

et pusi sur la D.S s´est un vieu 2d tout pouris alors que sur psp s´est du 3d^^

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:35

ouais mais quand tu compares l´autonomie t´y réfléchie à 2 fois
et surtout, niveau bons jeux sur psp hormis W pure, GTA et medievil je vois pas grand chose alors je pense que je vais acheter la DS :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:50:02

the-king-game, c´est possible...

Mais au moins, dans Bleach GC, on sera pas limité a 3 personnages, et Ichigo Bankai sera jouable a 100%, et pas seulement dans une furie :-)))

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:48:12

Ethereal Posté le 13 décembre 2005 à 19:50:02

the-king-game, c´est possible...

Mais au moins, dans Bleach GC, on sera pas limité a 3 personnages, et Ichigo Bankai sera jouable a 100%, et pas seulement dans une furie :

Tu veut dire bleach ds non?
Enfin bon moi de dit sa mais j´ai la ds et pas la psp donc bon...reste à voir les possibilitée du jeu^^

worms93
worms93
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:27:03

bleach ds est tout simplement moche.

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:35:01

worms93 Posté le 14 décembre 2005 à 17:27:03

bleach ds est tout simplement moche.

bah la vidéo du 12 je la trouve pas vraiment moche mais bon... :sarcastic:

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:31:36

sinon bleach DS c´est un beat´em all ou du combat genre SF, KoF ?

et sur PSP sur du combat comme sur la GC ou s´est encore autre chose ?

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:32:06
  • c´est*
ZeroX
ZeroX
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:51:03

:up:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:33:27

ZeroX Posté le 14 décembre 2005 à 18:35:01

worms93 Posté le 14 décembre 2005 à 17:27:03

bleach ds est tout simplement moche.

bah la vidéo du 12 je la trouve pas vraiment moche mais bon... :

Une vidéo? ou sa?! tu a un lien?

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 décembre 2005 à 18:35:14

Ouais ou ça ? ^^
J´en est vu une sur jeux-france..
Bon c´es sur c´es pas super beau....
Je vous trouve le lien
http://www.jeux-france.com/chercher4390_jeux_bleach-ds.html

Voila c´es en bas ;)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 décembre 2005 à 19:30:23

Je viens de regardé la video la plus recente , on peut se servire des Bankai pendant le jeux , et je peut vous dire que a default d´etre beau , il a l´air mieu que celui de la psp (j´ai le 2 sur psp)

KroLade
KroLade
Niveau 1
19 décembre 2005 à 07:07:50

:salut: je voudrai savoir si bleach sur DS sortira un jours en france ?? ??
ET si vou telecharger les episode sur www.bleach-france.com je voudrai savoir avec koi vou les dl parce ke moi sa marche pas :snif2:

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:10:40

VIVE Nintendo ! Sur DS ça sera mieux tkt ! Sur
PSP cest pas trop super super jprefere celui de
GC mais bon moi et Sony mem si jpossede la PS2

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:07:16

ouais mais c´est quoi exactement sur PSP ?

c´est le même que sur GC ?

ou c´est aussi du combat style SF ou KOF mais pas le même que sur GC ?

help :snif:

(j´hésite toujours entre PSP et DS alors si c´est pas le même, j´aimerais savoir lequel me plaira le plus)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
19 décembre 2005 à 18:09:13

Sur psp tu ne peut pas utilisé les bankai ,un jeu de baston qui lasse en deux heure...
Sur DS les posibilités m´ont l´air plus grande quand meme

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:44:59

On dit " le Bankai de Ichigo pourra etre jouable a 100% " Mais attend,y´aura que celui d´ichigo jouable a 100%, j´crois que j´ai vu le mec avec son bankai de forme humaine et la tête de renard utilisé le sien aussi.
Alors question, pourrons nous jouer avec tout les bankais ou ce sera juste des apparitions flashs a l´image de Jump Superstars?
PS: Je parle de prochain bleach sur ds

sangdar
sangdar
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:35:45

perso j´ai eu bleach 2 sur psp, c´est beau, mais c´est grâve rapidement lassant, surtout à cause du fait qu´on ne puisse pas utiliser les bankais ! Maintenant sur ds, je vois mal comment les bankais pourrait être utiliser, mais j´ai bonne espoirn, en tout cas, j´ai déjà réservé mon exemplaire, histoire de pas le rater ! Car vu le nombre de perso ça peut déchirer pas mal, a voir...

La vidéo du moment