lol alors recu ^^ on sers le jeu lol
verdict les facteurs m´en veulent et j´en veux aux facteur
j´espere ken meme que demain.................
Loool c salastre ca... cette aprem je finis le survival et j´aurais tout fais. on verras bien... :s
Raaa toujour pas recu!
de kel bleach vs parlez et sur kel consol ?? merci de rep
GameCube