oué tres happy, ^^
en tout cas je sais pas qui compatit en fesans aussi tout les perso en single et survival mais Uryuu ou je c plus comment il s´appelle ( le gars au lunette avec la voix qui ressemble a Sasuke ) mais c une torture de jouer avec ce perso !! !!