CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debloquer kaien venr voir ici :D

mxo
mxo
Niveau 5
12 décembre 2005 à 07:35:53

sayer maintenan ce nest plu un secret
pour le debloquer il sufit de finir le mode single avec byakuya pui rukia pui ganju pui ukitake dans lordre ou je lai di et hop voila kaien une petite video
http://rapidshare.de/filees/9018638/kaien_hits.AVI.html
par contre pour urahara persone na encore trouver
lol

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:27:01

Ah merci je vais le mettre sur mon site http://smashingjump.c.la/

Et je vais desuite le débloqué :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:32:52

Il semblerait qu´il n´y ait pas besoin de le finir avec Byakuya. Toute maniere je vais testé la.

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
12 décembre 2005 à 11:05:50

donc dans ce cas la peut etre que pour urahara c´est ( dans un certain ordree) chado inoue yruichhi et ichigo et (poukoi pas) ukitake

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:35:35

Ca y est, j´ai débloqué Kaien, en commencant par Byakuya.

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
12 décembre 2005 à 11:46:05

´tain fait chier c´est encor pas aujourd´hui que j´aurai bleach sa fait chier mais qu´est ce que j´ai fais aux facteur purééééééééééééééééééé
ils m´en veulent ou koi!!!!!!!!!!

dlam
dlam
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:05:01

aujourdui ya grève des facteurs en belgique (aux alentours de liège)

godaime-
godaime-
Niveau 2
12 décembre 2005 à 13:21:41

ca marche pas !

j´ai fait exactement dans l´ordre , byakuya rukia ganju & ukitake en mode normal mais rien du tout a la fin ( a moins que ca ne soit le nombre incalculable de continu utilisé avec ganju

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:31:09

Fait le en facile alors :)

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
12 décembre 2005 à 14:07:36

il sont fou chez Sega c koi ce truc debile...heuresement que ta fais le post mxo thanks je v quand meme torché le single et le survival o moins ca seras ^^

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
12 décembre 2005 à 14:07:48

fais

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:21:46

Ethereal tu l´as fais en normal ou easy ?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:41:20

Je l´ai fais en Facile.

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:57:42

oki thanks.

mxo
mxo
Niveau 5
12 décembre 2005 à 18:55:03

conten de voir que sa vous fai plaizir D que jai des ifnos pr urahara jvou tien o courant ;)

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:59:13

oué tres happy, ^^
en tout cas je sais pas qui compatit en fesans aussi tout les perso en single et survival mais Uryuu ou je c plus comment il s´appelle ( le gars au lunette avec la voix qui ressemble a Sasuke ) mais c une torture de jouer avec ce perso !! !!

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:43:36

il s´apppelle uryuu ishida

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
12 décembre 2005 à 23:54:15

lol ok thanks ca va me suis pas tromper alors...

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
12 décembre 2005 à 23:55:10

ca va kuchiki_byakuya pas trop les boules pour ton jeu ?? ? assassine le , le Facteur ;)

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:59:07

daftxtreme pour ton dernier post je te repond d´ici tris quart d´heure !
si je l´ai pas j´aurai encor plus les boules et ma furie assassine va montée lol

La vidéo du moment