CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que hitsugaya va mourrir

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:27:08

parce que dans l´animé il s´est fait battre par aizen et son bankai est parti et byakuya dit que quand le bankai disparait son utilisateur en meurt

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:31:45

Magnifique le spoil des le nom du topic ...

Pour répon,dre a ta question

:spoiler:

non

:spoiler:

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:36:13

bah c bon faut se calmer mon gars g fe que poser une question tu pourrais y repondre sans critquer et si jesuis hs ou autre a lors tu le dis tout simplement

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:00:55

J´ai répondu a ta question et ce que je te reproche c´est ton titre : imagine le gars qui en est au tome 13 qui ne lit ni scan ni regarde les animes il se dit "yahou ya un bleach sur GC jvais voir le forum pour chercher des images/vidéos" et STUPEFACTION il voit le titre "est ce que hitsugaya va mourrir" attend le pauvre gars il est spoilé la tu lui gaches tout le manga quoi

dlam
dlam
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:05:20

non il va aps mourir mais il va se faire vachement demolir par lallankar( je crois )

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:11:08

Vraiment trop de spoilers sur ce forum ^^

dlam
dlam
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:15:49

aaaaaaaaaaaaah
matsumoto sest fait avoir par lallankar
hitsugaya narrive pas à le battre meme avec son bankai
de son coté, renji se fait aussi metre par lallankar meme avec le bankai...
la surprise, c´est que c´est ururu qui va sauver renji, elle est trop puissante!!! mais elle se fait quand meme spoil tuée. le fait est que ururu est plus forte que renji :rire2: fin du spoil

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:59:34

son nom c´est Toshirou pas hitsugaya ... hitsugaya c´est son nom de famille ...

bizzaro
bizzaro
Niveau 3
10 décembre 2005 à 19:47:19

putain mais personne ne lit les mangas ??
dans ce cas on n´aime pas les mangas mais les dessein animé...

dlam
dlam
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:31:59

toshiro c´est pas son prénom?

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:09:23

si si mais tout le monde l´appelle par son nom de famille ... pourquoi ?? ?

Dautant que les autres c´est par leur prénom ... (Ichigo, Chad, etc ...)

dlam
dlam
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:04:32

pcq au japon on appeller qqun par son nom est plus courant quand cette personne n´est pas trop intime avec toi mais faudrai à demander à kimjaehoo, il sy connait mieux que moi

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
11 décembre 2005 à 22:56:05

bah ok ... mais meme si on suit cette logique ... pourque QUE lui ?

dlam
dlam
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:08:01

pcq on ne laime pas et quil va mourir :rire2: muahaha

dlam
dlam
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:58:52

je crois que urahara va sauver renji et ururu dabord

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
13 décembre 2005 à 02:51:24

lol,mais non moi je sais,j´en suis sur!T´a Byakuya avec Zaraki et Yachiru qui dessende du ciel avec le traineau!!Yachiru lance autant de paquet qu´elle peut pendant se temps Byakuya fait tomber des Fleurs pour donner un aspect plus poetique et Zaraki qui va fouété les dada devant mdr,nan,serieux moi je pense que ya d´autre capitaine qui vont se ramener et leur botter le cul,par contre euh
SPOIL

Ichigo est un peu dans la merde face à l´arrankar vous croyez qu´il va s´en sortir vous?

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:45:37

Merci pr tout goku-dbz j´en suis pas encore la c sympa mais je ferais attention la prochaine fois j´irais pas faire le curieux sinon bleach GC a part l´impression du baton dans le cul et la mauvaise interpretation du bankai kan t fan de bleach il est kan mem pa mal (heuresement jai pas tout lu sur vos spoils)

dlam
dlam
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:51:37

je crois que ishida va venir sauver ichigo avec ses nouveaux pouvoirs

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
16 décembre 2005 à 09:01:10

non pas de ishida ichiga va y arrivertout seul si le heros se fait aider par kelkun de moin fort c abusé
moi je dis que zangetsku va apprendre a ichigo a mieu se servir de lui voir pour une autre technik puis ichigo va peut etre voir son ami le hollow debarké sur sa téte mais il reprendra le dessus et gagnera comme contre un certain capitaine

pour hitsugaya il ne mourra pas sa soif de vengence contre aizen et ichimaru est trop forte et va lui faire surpasser ses force car un capitaine est loin d´etre faible il se battra jusqu´a bout et dites vous bien que l´on ne connait pas encore le veritable pouvoir de son bankai de plus la derniere image il voit que rangiku est en danger et il ne va pas vouloir qu´une deuxieme personne chère a ses yeux meurt a nouveau

ps / n´ayez pas peur s´il ya a un veritable danger zarki kenpachi et kuchiki byakuya vont debarqué

et byakuya sera plus fort que jamais!

dlam
dlam
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:26:42

pour quoi gin ichimaru? il a encore rien fait dans l´histoire à part (au début quand il s´est battu avec ichigo)

La vidéo du moment