non pas de ishida ichiga va y arrivertout seul si le heros se fait aider par kelkun de moin fort c abusé
moi je dis que zangetsku va apprendre a ichigo a mieu se servir de lui voir pour une autre technik puis ichigo va peut etre voir son ami le hollow debarké sur sa téte mais il reprendra le dessus et gagnera comme contre un certain capitaine
pour hitsugaya il ne mourra pas sa soif de vengence contre aizen et ichimaru est trop forte et va lui faire surpasser ses force car un capitaine est loin d´etre faible il se battra jusqu´a bout et dites vous bien que l´on ne connait pas encore le veritable pouvoir de son bankai de plus la derniere image il voit que rangiku est en danger et il ne va pas vouloir qu´une deuxieme personne chère a ses yeux meurt a nouveau
ps / n´ayez pas peur s´il ya a un veritable danger zarki kenpachi et kuchiki byakuya vont debarqué
et byakuya sera plus fort que jamais!