grace a un geste de compassion envers moi, plus tard je sauve cette personne, qui suis-je ?? ? la personne ki sauve
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:38:48
alor une question é la je v avoir bon
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:40:55
ta kestion est mal formulée
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:43:16
le frére de inoue
Nivekrocklee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:44:41
si tu ve je reformule, grace a un geste de compassion que kelkun a fé envers moi, plus tard je sauve ce kelkun ki ma aidé, qui suis je ?? ? (le ou la sauveur(se))
Nivekrocklee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:44:59
non tales
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:47:02
a ok
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:47:34
jidanbo?
kuchiki_byakuya
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:51:01
kon anji
Nivekrocklee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:51:23
non pour lé 2
kuchiki_byakuya
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:51:33
ou ichigo pour kon anji lol
Nivekrocklee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:53:17
non plu
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:58:49
kenpaichi
Nivekrocklee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:00:14
non plu
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:00:48
é bin un ptit indice sur cette personne?
Nivekrocklee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:06:46
kelk´un a u l´idé de me mettre dans son equik ki é folklorik