mince je voulais faire le 1000e message
je cherche une question je la poste dans 20 minute
si kelkun en trouve une qu´il se gene pas car la mienne jla sens mal
bon allé je suis un cousin eloigner de sangoku
....Hitsugaya ?
nop
on parle du meme manga là ?: rire2:
moi j´pensais Hitsugaya a cause de sa coupe....C´est vrai que c´est un peu abusé ce genre de question !au pif Zaraki
hinamori?
Ganju-san (ça rime un peut nan?)
ichigo
Kan´onji Misaomaru !! !"May the spirits always be with you !! !!!"Avec sa super boule de feu !! !
Chad. il fait des mini kamehameha
un indice
knil ta trouvé c bien kan´onji avec sa canon ball lol
kuchiki byakuya:23Oio:13dlam:12tales_182:10Nivekrocklee: 10knil03:7orochimaru94:1cedric_93_ng:1kamu-sama:1metroidplasmer:1strubel:1
alor
dsl dsl tout le monde jsuis maladez c´est temps ci donc je passe moins souvent bon je relechi!!
je suis tres fort(e) en technique de Hâdo !! !
y´en a plein !Rukia ?
ok dsl alors je suis tres forte au technique de Hâdo on me voit beaucoup les utiliser dans les derniers episodes !!