Je n´ai pas d´affinité avec kelkun contrairement a tou les otres; qui suis je ?? ?
kuchiki_byakuya
Niveau 9
24 janvier 2006 à 00:36:33
dark ichigo
Nivekrocklee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:40:18
je recommence, g du mal o formulé... j´ai aucune relation avec mon kelke chose, alors ke tou lé otre on une affinité avec leurs kelke choses, qui suis je ?? ?
je pose vraiment des kestions de merde et mal ecrite
kuchiki_byakuya
Niveau 9
24 janvier 2006 à 00:42:42
on va mettre ça sur lr compte de l´heure mais cette question est encor plus embrouillante que lotre mais o cas ou zaraki kenpachi
Nivekrocklee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:43:30
ta raison je v me coucher... @+ kuchiki byakuya:23 Oio:13 dlam:12 tales_182:10 Nivekrocklee: 10 knil03:6 orochimaru94:1 cedric_93_ng:1 kamu-sama:1 metroidplasmer:1 strubel:1