je diré l´un des 2 jumeaux
ou don kan oji, mé si le terme explosif é vraiment pour les feux d´artifices je di ke kuchiki a raison
kuchiki_byakuya : +1c´etait Kukakua toi !
quelqu´un pourrais s´occuper de la MAJ svp le j´ai pas le temp?
moi je pars maintenant à toi knil
je m´en charge si tu veux tales la MAJ faut juste que je recompte tous les points c ça ?
oauis
kuchiki byakuya:18dlam:12Oio:12tales_182:9Nivekrocklee: 6knil03:6orochimaru94:1cedric_93_ng:1kamu-sama:1metroidplasmer:1
voilaaaaaaa
merci je dois yaller ++
merci les garsj´en revien pas jsui a 9 point de vous
chuis relà
dlam tu relance ou je relance ?? ? (perso g pa d´idée)
relance jai pas didee non plus
je suis le plus grand pero ds le manga, qui suis-je ?? ? tu voi c de la merde
Kenpachi ?ou alors Komamura
Jidanbu
non, je suis une aide pour un des shinigami...
le bankai de komamura
bon je pense que ta juste tales mais un menos pour aider aizen ou le giga boss des hollow
bien joué Tales a toi
kuchiki byakuya:18dlam:12Oio:12tales_182:10Nivekrocklee: 6knil03:6orochimaru94:1cedric_93_ng:1kamu-sama:1metroidplasmer:1