je m incruste
si j ai bien suivi c est a toi dlam
a toi dlam !
Sans moi, une personne ne serait pas capitaine de cette division... qui suis-je ??
vu ke les 12h son paC je me suis permi
Shihouin Yoruichi pour Soi Fong
Yamamoto.
non pour les 2
urahara pour toshiro
non mé presk
yoruichi
jai deja di
non mé en indice, c dans le meme ca de figure k´avec Soi Fong et Yoruichi
urahara traité comme un traitre laisse sa place a mayuri
Ichimaru Gin
ta juste byakuya jpense
c t bien Urahara par rapor a Mayuri
kuchiki byakuya:16dlam:12Oio:10tales_182:9Nivekrocklee: 6knil03:5orochimaru94:1cedric_93_ng:1kamu-sama:1metroidplasmer:1
j´ai un nom de poisson
Grand Fisher lol
alor personne répond