knil03> pour une fois que c´est pas moi qui est a la bourre ^^
sinon C´est abusé de faire les objet. les zanpakuto sont des persos a part entiere, mais les objets c´est trop chaud !
bon c´est seulement pour cette fois j´espere !
je dirais le manteau blanc que porte les capitaine.