j´ai une soeur qui a un role important a un moment primordial de l´histoire
jvoulé mettre la question qui dis bonjour mais c vache
pour finir la discussion grand a été coupé en deux par personne puisqu´il s´enfui
tales_182 Posté le 11 janvier 2006 à 20:27:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il n´a pas dit kil était mort
moi je conné persson qui coupé en deux sont encor vivante