Si c´est que dans l´animé ! ya Gin il embroche tout les Giant hollow avec son Shinzo. et Aizen il en bute qu´un seul avec un pouvoir Kido. dommage tu loupes un moment cool, il est bien fait cette épisode.
tales_182
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:56:40
kuchiki?
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:57:02
zut mais je demandais si les questions posées ne pouvaient etre répondues qu´en regardant l´animé
Oio
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:58:04
qd tu dis Kuchiki ca peut etre Byakuga ou Rukia, faut preciser !
C´est Tsubaki ? (l´attaque final de la fleur d´Inoue)
tales_182
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:41
tsubaki a 3 soeurs rukia
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:54
ah oauis ya moyen en plus
tales_182
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:59:23
knil03?
Oio
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:59:32
dlam> ben oué, comme ca qd on a pas envie d´etre fair play avec toi, on pose des questions que en rapport avec l´anime
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:59:44
zut
kuchiki_byakuya
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:01:56
la broche de inoue
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:02:43
kuchiki_byakuya a remplacé knil03 c´est un 2vs2 là
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:06:44
oula y a plus personne
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:06:53
jsui vraiment dsl
tales_182
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:06:53
2vs2?
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:07:27
non non non nono vous etes pret deuxieme indice ça va etre truc de rapidité
tales_182
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:07:28
j´ai poster en meme temps que knil03 alor un indice
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:08:18
Il est malade depuis qu´il est enfant et est souvent obligé de rester au lit pendant une longue période