oualala ce bug oue bah jetais a la ramasse moi
faudrais faire la majun volontaire?
kuchiki byakuya:8dlam:6tales_182:4knil03:3Oio:4orochimaru94:1cedric_93_ng:1kamu-sama:1Nivekrocklee: 1metroidplasmer: 1
C´était bien Shihouin Yoruichi au suivant ^^ ! dlam ou tales182 ?
je sais pastant pis je laisse la main à tales pcq sont message est au dessus du mien
merci mais jtai mis un point quand méme
on me voit sous forme humaine mais ma vrai forme est autre(humaine ou animal)
Komamura Sajin
hihihi dlam est parti pisser jen ai profiter
non
kon?
hehe je suis revenu
non c zangetsu
ah lol jme fais bien niquer Shihouin Yoruichi
Vous etes trop rapide là j´ai meme pas le temps de reflechir
koi c pas zangetsu?
j´ai une idee je v uper le topic suite des mots
non mais sa se rapproche
AH ! Kurotsuchi Mayuri