CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui c'est

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:06:58

petite rectification kuchiki byakuya pas tres grave mais javais deja 2 points

kuchiki byakuya:8
dlam:5
tales_182:4
orochimaru94:1
knil03:3
Oio:2
cedric_93_ng:1
kamu-sama:1
Nivekrocklee:1

je crains la puissance de mon capitaine jai souvent le doight dans le nez

Oio
Oio
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:10:38

Oomaeda Marechiyo

Oio
Oio
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:11:09

vice capitaine de la 2nd division

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:11:55

Oio :up:

kuchiki byakuya:8
dlam:5
tales_182:4
knil03/Oio:3
orochimaru94:1
cedric_93_ng:1
kamu-sama:1
Nivekrocklee:1

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:12:11

oio :ok: c forcément lui

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:16:16

kuchiki byakuya:8
dlam:5
tales_182:4
knil03:3
Oio: 3
orochimaru94:1
cedric_93_ng:1
kamu-sama:1
Nivekrocklee: 1
metroidplasmer: 1

t´avé oublié de remettre le point de metroide

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:17:05

pardon bon si je trouve le prochain jpourrais pas en faire un autre parce ke je vais y allé

Oio
Oio
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:48:36

ok c´etait assez facile ^^

bon ma cool :
Ma personalité a 2 facette. l´une sérieuse et intimidante, l´autre drole et sympatique. qui suis je ?

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:54:12

isshin kurosaki?

Oio
Oio
Niveau 8
10 janvier 2006 à 23:01:00

:non2:

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:23:42

arf mais il a deux facettes, une sérieuse et intimidante : kan il est shinigami
et l´autre quand il est normal

j´ai trouvé c´est gin ichimaru :rire2:

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:24:15

si c´est pas lui c´est jidanbo alors

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:24:32

arf mais il y a urahara aussi

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:25:40

il ya aussi shunsui kyoraku :rire2:

Oio
Oio
Niveau 8
10 janvier 2006 à 23:32:32

Lol tu vas tous les faire ?

bon t´as gagné ! C´est Urahara, qd il passe du deconneur au mec super serieux durant l´entrainement d´ichigo par exemple.

a toi.

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:50:23

mais chaque réponse était un peu juste
moi j´ai trouvé une super question
avec une réponse :rire2:

Qui a dit, en croisant les bras:

"Je n´en ai pas le souvenir"

:rire2: ,phrase mémorable
:rire2: (c´est le cas de le dire)

indice : on peut lire cette phrase dans une des bulles du manga.

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:51:00

j´ai juste fait cette question pour faire un jeu de mots :rire2:

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:20:48

ma grand mere quand elle est partie faire du cheval blanc d´henri 4 jlui est di ke javé oublié 100 euro chez elle elle m´a dit d´un ton sévère en croisant les bras je n´en ai pas le souvenir
jm´en souviens comme si c´était hier bah c´était hier d´abord

non trèv de plaisanterie euh bah euh je c pas moi euh renji

Oio
Oio
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:14:13

oula c´est difficile la !
Ishiin ?

dlam
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:57:08

non

La vidéo du moment