Coucou.
J´aurais aimer qq infos sur Bleach 2.
Certains ont ils réussis à débloquer des perso ? si oui, à combien de cartes environ ? (j´en ai environ 130 et il me manque 1 mode bonus, et je n´ai encore débloqué aucun perso.)
J´ai vu qu´il y a un system de password... qqun connait ils des pass à rentrer avec leurs effets ?
Merci d´avance, bon jeux a tous ^o^