CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotei 13

abarai
abarai
Niveau 2
27 septembre 2005 à 12:26:50

c koi gotei 13 ?

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
27 septembre 2005 à 12:35:41

C´est les 13 capitaines des 13 divisions sa s´appelle le Gotei 13 :o))

abarai
abarai
Niveau 2
27 septembre 2005 à 12:39:36

ba le Gotei 13 cest vous choisisez un personnege avec le kel vous aller vous battre dans la divison pouir la finir kan vous aurez fini toute les divisons donc 13 vous aller debloker un perssonnage ki est le chat je lai po debloker mais je pense quil est tres fort bon pour savoir si vous avec fini la divisons votre nom doit etre ecris en rouge pour vous situe si votre nom est ecris en bleeu alors sa veut dire ke ds po longtemps vous aller finir la divisions mais aussi kan vous vous battez il y a un pourcentange en bas kan il sera a 100 vous aurez fini la division mais aussi faut po trop perdre de combat sinon vous descendez :)

abarai
abarai
Niveau 2
27 septembre 2005 à 12:42:48

je pose une questrion il y a ke un personnage a debloker ?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
27 septembre 2005 à 14:41:56

en telechargent la sauvegarde de ign je me suis apercu que le gars avait yoruichi mais n´avait pas du tout fait le gotei

donc a mon avis je reviens sur se que j´ai dit, on a yoruichi en achetant toute les carte mais pas en finissant le gotei

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:57:41

thebigred --> faux !

C´est bien en finissant le gotei 13que l´on obtiens yoruichi ... celà dit on peut entrer les mots de passe pour l´avoir sans avoir à se taper tous les combats du gotei ... (note : pour pouvoir rentrer les mots de passe c´est au menu start, la 3ème ligne (que l´on obtient en finissant le story mode avec tout le monde !) )
Lorsqu´on a toutes les cartes on obtiens radio kon 2 et diverses videos ...

dlam
dlam
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:37:01

moi je dis faux!
c´est pas un chat mais une chatte :rire2:
quoique...
jai pas vu lanimé, elle a peutetre une voix d´homme :rire2:

abarai
abarai
Niveau 2
28 septembre 2005 à 09:18:44

thebigred esque il est bien yoruichi et aussi esque il y a ke un personnage a debloker

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
28 septembre 2005 à 09:35:33

ben pour ne pas me gacher le suspence j´ai juste regarder s´il avait eu fini le gotei pour avoir le perso
le perso y´ etait mais le gotei n´etait pas fait du tout
par contre c´est vrai le mode histoire etait terminer et il avait acheter toute les carte
j´ai pas jouer avec yoruichi, j´y jouerai quand je l´aurai debloquer moi meme

abarai
abarai
Niveau 2
28 septembre 2005 à 09:38:15

oui mais bon si est nul sa sert a rien de le debloker sinon par plaisir

abarai
abarai
Niveau 2
28 septembre 2005 à 09:47:44

thebigred esque il est bien yoruichi et aussi esque il y a ke un personnage a debloker

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
01 octobre 2005 à 01:05:51

lu all,
pour repondre a ta question abarai aparement il y a ichigo mais il n´a pas zangetsu,il a le premier soul slayer que Rukia lui a transmi avec ces pouvoirs!puis il y a yoruichi,je ne sais pas si l´on peut debloquer d´autre perso mais si on regarde derriere la boite on peut apercevoir pratiquement tout les capitaines et quelques vice-capitaines,je ne sais pas si l´on peut en debloquer d´autre mais voila...pour yoruichi elle est pas mal mais bon voila quoi je prefere byakuya ou Hitsugaya à elle^^
voila j´espere avoir bien repondu a++

jeje0601
jeje0601
Niveau 3
01 octobre 2005 à 23:55:31

combien il y a de combat pour finir la gotei 13 ? pck j´en voit plus la fin :s:s

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
02 octobre 2005 à 12:25:47

si tu veux j´ai mis les codes pour finir le gotei

mais attention pour plus de precision faut aller sur gamespot.com dans le forum bleach2

les codes sont dans le topic code pour bleach

abarai
abarai
Niveau 2
03 octobre 2005 à 16:33:55

moi jai fini la 4 eme divisons avec byakuya sans perdre une seul fois et jai gagne a peu pres entre
50 et 60

abarai
abarai
Niveau 2
03 octobre 2005 à 16:36:30

en + il matrise la technike du saur donc je vais souvent des perfects telement ke je suis fort avec lui et aussi kan je disparai japoarais derriere lui et il peut plus rien faire donc pour c le plus fort perso prenez le pour finir le mode gotei 13 je vous le conseille

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:15:28

Ouais Byakuya est excellent dans ce jeu ...

Koska95
Koska95
Niveau 2
11 novembre 2005 à 00:36:12

Salut, j´ai un petit probleme dans le gotei 13, je dois etre a 14 combats dans la zone de zaraki et rien ne se passe, le % en bas monte jusqu´a 75 puis retombe a zero au match suivant et je gagne a chaque fois...Si quelqu´un a une reponse pour m´eclaurer.
Merci :)

La vidéo du moment