pour débloquer yoruishi si j´ai bien tout suivis au niveau des différents forum. Il faudrait que tu sois le capitaine de toutes les divisions du gotai 13. C´est ce que j´ai lu ... Maintenant il y a tellement de spéculation a ce sujet que je ne confirme rien sur la véracité de ma réponse
Sinon tu fais comme plus haut et tu prend un des sauvegardes sur gamefaqs ^^
Et pour répondre à Deurges, oui, il n´y a que 2 personnages débloquable : ichigo sans la libération de son sabre et yoruishi ( + les ptit jeux debiles)