CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen on deblok les perso dan bleach 2

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:50:34

et faut y faire quoi ?p ar ce que je me fais tout le temps tuer et ya 2 fois les même perso :s

crue
crue
Niveau 2
10 septembre 2005 à 14:03:28

non le menu avec le frere de rukia ses pour augementer les capaciter des perso

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
10 septembre 2005 à 15:30:55

http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/bleach_heat_the_soul_2_jp_a.zip
Mettez le dossier ke lon obtien en ouvran le 1er fichier dans le fichier zip dans le dossier Psp puis ensuite SAVEDATA de votre psp et vous aurez tout de débloquer =)

crue
crue
Niveau 2
10 septembre 2005 à 16:26:54

jai pascompris comment sa marche

crue
crue
Niveau 2
10 septembre 2005 à 16:41:24

ses des sauvegarde

crue
crue
Niveau 2
10 septembre 2005 à 16:54:00

merci pour se fichier

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
10 septembre 2005 à 17:09:22

cé pas à moi qui faut dire merci c´est à celui qui a mis sa sauv sur http://gamefaqs.com/

DEURGES
DEURGES
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:12:19

Merci, j´ai télméchargé le fichier sur mon pc, mais là, je suis confronté à un manque de savoir faire, avec précision qq´un peut il m´expliquer que faire. Comment transfère-t-on un fichier sur la psp ( exemple de la musique ou le fameux fichier de sauvegarde ), quel matériel ( psp mis à part ) faut il utiliser ? ensuite que dois je en faire précisement avec mon fichier zipé ?

crue
crue
Niveau 2
10 septembre 2005 à 20:33:17

si tarrive pas y vau que tu conecte le cable usb et que tu alle dans conection resau usb uhne voi la y te demandro,ns se que tu veu faire la tu fai ouvri fichier et la tu trouve 1 fichier psp tu rentre dedans et la essaie de trouver ta sauvegarde de bleach 2 enssuite tu remblace ton ancien sauvegarde par celle du fichier et merci pour la sauvergarde

DEURGES
DEURGES
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:56:11

En bref, il y a Yoruichi en plus et un jeu de type arkanoid, c´est vraiment regretable qu´il n´y ait pas plus de personnage...

Batista-b0mb
Batista-b0mb
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:20:54

NN c pa possible :honte: ya deja ke 134 carte et pui moi jai tt les perso et jai le blokon ossi il fo avoir tte les carte c tt :honte: et pui on en gagne un 1 seul perso c tt

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:03:36

Non ya Yourichi aussi -_- mais commen le débloquer ??

DEURGES
DEURGES
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:33:14

Pensez vous que Ichigo version 2 et Yoruichi soient les seuls personnages déblocables ? Si oui... c´est plutôt bof d´avoir si peu de personnages jouables...

]]milkaman[[
]]milkaman[[
Niveau 4
11 septembre 2005 à 22:38:48

moi aussi je trouve sa bof meme vraiment bof surtou que Yoruichi on sen lasse a force met vraiment quoi pffff met bon dans un sense c toujour mieu que le 1 avec 6 perso ya le double la yen aura pitétre 24 o prochain bleach psp jespere (personne a une info sur le prochain si yen a un procain meme si avec le succé de bleach je pense que oui ?? ?)

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
12 septembre 2005 à 12:31:16

SVP dites moi comment débloquer Yourichi :´(

anak1n
anak1n
Niveau 3
12 septembre 2005 à 12:53:01

pour débloquer yoruishi si j´ai bien tout suivis au niveau des différents forum. Il faudrait que tu sois le capitaine de toutes les divisions du gotai 13. C´est ce que j´ai lu ... Maintenant il y a tellement de spéculation a ce sujet que je ne confirme rien sur la véracité de ma réponse :) Sinon tu fais comme plus haut et tu prend un des sauvegardes sur gamefaqs ^^

Et pour répondre à Deurges, oui, il n´y a que 2 personnages débloquable : ichigo sans la libération de son sabre et yoruishi ( + les ptit jeux debiles)

La vidéo du moment