alors : "réponds vite" ... sans commentaire ! si tu veux quelqu´un pour te donner des infos en express tu fais comme moi : tu regardes sur les forum anglais.
Comment ca se passe pour le gotei 13 ? : Bah a vrai dire je ne sais pas trop ... je ne l´ai pas encore fais ... mais comme dis plus haut sur les forum anglais (ex : gamefaqs) il y a plus de détails, et même les mots de passe pour l´avoir direct !)
J´vous aurait bien traduit vite fait comment faire mais là désolé j´ai pas le temps ... je viens de rentrer du vietnam et je me re-casse demain ;p