CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen on deblok les perso dan bleach 2

crue
crue
Niveau 2
04 septembre 2005 à 02:37:54

jarrive po a debloquer les autres personnages dans leach 2 sur psp vous pouver me dire commen on fait s il vous plai

FRZ-one
FRZ-one
Niveau 3
04 septembre 2005 à 18:02:40

en apprenant a écrire peut etre ??

FRZ-one
FRZ-one
Niveau 3
04 septembre 2005 à 18:03:16

ou sinon comme dans le un en achetant des cartes ...

crue
crue
Niveau 2
04 septembre 2005 à 19:30:35

EN APRENAN A ECRIRE SA VEU DIRE QUOI SA? JAI ACHETER LES JEUX EN IMPOERT ETS JAI 144CARTES MAIS JAI DEBLOQUER AUCUN PERSONNAGES

crue
crue
Niveau 2
04 septembre 2005 à 19:35:05

toi tu les a tous debloquer si oui aide moi sil te plai

cartmanced
cartmanced
Niveau 3
06 septembre 2005 à 12:16:39

salut

moi aussi j´aimerais bien savoir comment deblok les perso parce que les cartes j´en ai acheter mais j´ai deblok des "sons" donc po interessant :(

++ tt le monde et merci d´avance

]]milkaman[[
]]milkaman[[
Niveau 4
07 septembre 2005 à 15:46:23

moi j ai toutes les carte j ai gagner un seul personnage ces ichigo avant d etre un vrai shinigami et un mode bizar casse brique pas mal d ailleur je croi que ces avec le casse brique que l on gagne des personnage met je suis pas sur

help please

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:29:50

Alors alors ... pour débloquer Ichigo version Bleach 1 il faut acheter 100 cartes !
Pour débloquer yoruichi il faut finir le gotei 13 En battant tous les capitaines ...

dlam
dlam
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:12:21

lol sa ma lair bien dur :rire2:

]]milkaman[[
]]milkaman[[
Niveau 4
08 septembre 2005 à 02:03:53

et c tous comme personage en plus ?? ? et on gagner koi dan le jeu de casse brik

]]milkaman[[
]]milkaman[[
Niveau 4
08 septembre 2005 à 02:55:34

dit moi comment sa se passe pour les capitaine stp jcomprend pas je vien de fair 20 combat ya rien repond vite stp (et on se bat contre les capitaine o final ou c toujour contre nimporte qui repond vite mici

DEURGES
DEURGES
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:38:42

Etes vous sur que l´on puisse débloquer d´autres personnages, si oui, lesquels ? et combien ? de plus comment fonctionne le Gotai 13 exactement ?

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:47:00

alors : "réponds vite" ... sans commentaire ! si tu veux quelqu´un pour te donner des infos en express tu fais comme moi : tu regardes sur les forum anglais.

Comment ca se passe pour le gotei 13 ? : Bah a vrai dire je ne sais pas trop ... je ne l´ai pas encore fais ... mais comme dis plus haut sur les forum anglais (ex : gamefaqs) il y a plus de détails, et même les mots de passe pour l´avoir direct !)
J´vous aurait bien traduit vite fait comment faire mais là désolé j´ai pas le temps ... je viens de rentrer du vietnam et je me re-casse demain ;p

dlam
dlam
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:38:31

lol t vietnamien :rire2:

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:18:34

lol,c´est pas parcequ´il parle Japonais qu´il est Vietnamien,moi je dit bien certain mots et j´ecris le nom de mes potes en Hiragana ou en Katana^^sauf que le truc c que je sais pas faire le L(je ne crois pas qu´il existe dans les ecritures japonais...)

dlam
dlam
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:36:56

il a di quil venait de rentrer du vietnam g pas dit quil savait parler japonais :rire2:

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
08 septembre 2005 à 21:59:27

LOL trop marrants les gars ...
Non non, j´étais en vietnam pour des entrainements de sport, je suis revenue en France (normal quoi !) et là je me casse en vacances (enfin !)

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:14:12

cé koi le gotei 13 ? cé le mode VS Soul ?

crue
crue
Niveau 2
10 septembre 2005 à 11:27:14

ouai ses quoi le gotei ses le jeu de casse bric

[[milkaman]]
[[milkaman]]
Niveau 1
10 septembre 2005 à 12:27:30

nan je pense plus que ces le menu avec le frere a rukia

La vidéo du moment