" nomakin Posté le 11 août 2005 à 00:29:04
asuma tu découvre les jeux vidéo car vraiment tu fais rire quoi, je joue depuis lamstrad et lamiga, et des jeux jen ai fini des tas et des tas, si ta jouer a la super facicom, tu comprendrais que les beatem up dil ya 7an était déja 10fois mieux que ce jeu, et famitsu et dautre presse japonaise tres connu et tres ouverte au manga ont tous descendu ce jeu en dépassant jamais 6/10 ( pourtant naruto2,dbz3 et bien dautre sen sont bien sorti, donc rien a voir avec le fait que ce soit une license danimé que la presse le descende mais car ce jeu est un adaption baclé et rien dautre) et cest pas pour rien, alors cesse de faire le fan aveuglé, ce jeu est une bousse. ta surement aimé dbz saga jimagine qui est tout aussi pourri
"
Oh mon dieu, j´ai affaire à un super ancien gamer " dlamorkitu" ! ! Oh pauvre de moi, petit joueur que je suis.
C´est pas parce que tu joues depuis des siècles que t´es forcément un meilleur joueur que moi, espèce de vieux vantard. ( D´ailleurs, si tu savais écrire en mettant un peu plus d´espace et de ponctuation ça m´arrangerait).
C´est pas très malin de comparer des jeux de générations totalement différentes. Je vois aussi que pas mal d´entre vous s´amuse à noter Bleach : Selected Soul en séparant en diverses
catégories telles que graphismes, jouabilités etc. Les joueurs d´aujourd´hui sont complètement omnubilés par ce systeme de cotation, ce qui fait que certains jeux exceptionnels ne sont pas connus. Car tout ceux ( que ca soit des joueurs, la presse ou les sites internet) utilisant ce système oublie l´élément principal, voire le but même de la videoludie : le plaisir de jeu. Je m´amuse en jouant à Bleach, malgré ses défauts ( je reconnais que mon poste précédent honorait quelque peu trop le jeu) et je pense que c´est quand même le plus important.
Je fais pas le fan aveugle, je vous trouve juste trop sévère avec ce jeu, je suis d´ailleurs sur que vous n´y avez joué qu´une heure ou deux ( peut-être étiez vous énerver de ne rien comprendre, vu la barrirèe de la langue.)
Sinon nomakin, les mecs comme toi font vraiment pitié. Genre parce que t´as commencé sur amiga ( pour info, j´ai commencé sur NES) tu t´y connais plus que tout le monde, les autres sont des noobs, . .. sérieux, t´es pitoyable ^^. A moins que tu n´aies dit ça parce que moi je prends du plaisir à jouer à un jeu que tu n´aimes pas et qui a quelques défauts ? Eh bien bravo, t´as un esprit très ouvert.
Pour terminer, je noterai que notre super gamer a fait un horrible faute, à savoir " super facicom", xD ca fait joli ça ( viens pas me sortir que c´est une faute de frappe, vu la distance qu´il y a entre le " c" et le " m", faudrait être manchot pour en faire une pareille.
Pour les mauvaises langues, je reconnais que j´ai peut-être exagéré dans mon précédent message, mais cette exagération était proportionnelle à la sévérité de votre critique. Je le répète une fois, jouer à Bleach m´amuse et je suis sur que d´autres s´amuseront aussi, mais pourraient ne pas s´y essayer par VOTRE faute.