Je suis pas d´accord avec tout ça.
Tout d´abord je sais plus qui a dit que le jeu était lent. Joue avec Ichigo ou Inoue en maitrisant bien charges et combos, je pense pas que tu le trouveras si lent que ça. Evidemment si tu joues avec Chad, ca change tout . ..
Passons maintenant au message de nomakin.
" graphisme : sont en 3d pas cell shading et de niveau ps1 "
Parce qu´un jeu en Cell-shading est automatiquement plus beau qu´un jeu en full 3d ? N´importe quoi. C´est sur que la réalisation ne vaut pas celle de ( vite, cherchons un jeu beau et connu . ..) Final Fantasy X, mais nous sommes dans un beat´em all, ça importe peu ( Rappelez-vous les graphismes médiocres d´un Dynasty Warriors, est-ce que ça empeche le fun ? Absolument pas.).
" jouabiité: répétitive a mort avec 2/3enchainement de combo et un coup spécial
on joue tjr a 2, un perso que lon controle et lotre cest lordi, mais on peut intervertir qui ont controle avec select"
Déjà, un beat´em all EST répétitif. Dans Bleach, tu disposes de plus de possibilités que dans la plupart des Beat´em all existants ( pour ne citer que Bujingai et Dynasty Warriors).
" durée de vie: par contre tres bonne mais on rejoue souvent des sections de niveaux quon a déja fait "
Je suis pas assez loin pour parler de la durée de vie.
" fidélité vi a vi de lanimé : bah vraiment merdique la trame cest du nimporte quoi un mélange dun coup sur terre puis un coup dans la soul sociéty, et ya pas de cinématique ou quoi tiré du manga "
Alors je sais pas pour toi, mais moi quand un jeu tiré d´un manga retrace exactement la même histoire, ça me lourde assez puisque je connais déjà tout. De plus, je le rappelle encore une fois, on est dans un BEAT´EM ALL, un jeu préconçu uniquement pour ( vous excuserez la platitude de l´expression) foutre une branlée aux ennemis qui vous fonce dessus. Le but n´est pas de développer un scénario exceptionnel, loin de là.
________
J´en profite pour rappeler qu´il faut pas bêtement juger un jeu par ses graphismes, sa durée de vie ou autres critères idiots. Il faut prendre au cas par cas, tenir compte du contexte et du genre de jeu, ce que la presse - plus spécialement la presse française - a malheureusement tendence à oublier.