CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach PS2 terrible

pimousse99
pimousse99
Niveau 5
03 août 2005 à 13:50:43

j´ai le jeu bleach et frenchemnt il est terrible opur ceux ki ne me croivent en voila la preuve

http://www.torrentreactor.net/

je sais c du piratage mais meme je voulais kan meme vous faire partager ma joie

PS: vous pouvé me BANNIR jmen fou jai creer spécialement ce pseudo expres :p)

bon allé ++

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
03 août 2005 à 15:41:01

c´est avec la magic swap et ilfaut mettre le format disc compact ?

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
04 août 2005 à 14:45:38

hum c cool

stevegould
stevegould
Niveau 6
05 août 2005 à 08:55:22

c super mai le telechargement reste a 0%
. ..

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
06 août 2005 à 23:19:54

mouais bof, c´est un beat´m all à la con
c lent, et ca aurait pu etre mieux !
bref c nul, pourtant jsuis un fan

par contre l´intro du jeu, il déchire ! !

jacklepirate
jacklepirate
Niveau 2
07 août 2005 à 11:07:26

il vos pas le coup

qazaqs
qazaqs
Niveau 3
07 août 2005 à 14:11:51

vi c pas terible pour un jeux normal mais c´est un jeu tiré de l´anime et il dechire l´intro et les perso bref si on conait bleach on aimera a coup sur par contre il y a un desequilibre dans les misions certaine sont trop facil d´autres sont presque imposible je bloque a la mision 11 ^^

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
07 août 2005 à 17:52:51

quand vous le telecharger comment vous faite pour jouer

dlam
dlam
Niveau 10
08 août 2005 à 12:39:09

:rire2:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
08 août 2005 à 19:58:20

Il y a qui comme persos jouables ?

nomakin
nomakin
Niveau 6
09 août 2005 à 03:20:54

jlai fini, ya 31 missions si jme rappel bien, et cest franchement pas térible meme pour un fan qui a vous tous les épisodes et manga scanés...

graphisme : sont en 3d pas cell shading et de niveau ps1

jouabiité: répétitive a mort avec 2/3enchainement de combo et un coup spécial
on joue tjr a 2, un perso que lon controle et lotre cest lordi, mais on peut intervertir qui ont controle avec select

durée de vie: par contre tres bonne mais on rejoue souvent des sections de niveaux quon a déja fait

fidélité vi a vi de lanimé : bah vraiment merdique la trame cest du nimporte quoi un mélange dun coup sur terre puis un coup dans la soul sociéty, et ya pas de cinématique ou quoi tiré du manga

le point positif que je retiens? durée de vie et la bleach attitude lol

le point négatif? une license baclé a mort, et ya meme pas
les persos pour répondre au gars :

ichigo
rukia
ishida
inoue
sado

puis on débloque 6 shinigami
3 capitaines, 3 sous capitaines

-byakuya
-renji
-le capitaine méchant qui sourit tout le temp
-son sous capitaine blond
-le petit et jeune capitaine pro des glaces
-la sous capitaine blonde a gros seins

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
09 août 2005 à 09:45:24

alor comment on fait

ace92000
ace92000
Niveau 7
09 août 2005 à 11:44:14

serieu vous le trouver vrement nul???

dlam
dlam
Niveau 10
09 août 2005 à 13:21:44

on lachete

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 août 2005 à 18:15:20

Tu pourrais expliquer comment on fait au moin.C est bien de foutre sa mais sens explication laisse tomber porreau.

Asuma
Asuma
Niveau 9
10 août 2005 à 14:50:53

Je suis pas d´accord avec tout ça.

Tout d´abord je sais plus qui a dit que le jeu était lent. Joue avec Ichigo ou Inoue en maitrisant bien charges et combos, je pense pas que tu le trouveras si lent que ça. Evidemment si tu joues avec Chad, ca change tout . ..

Passons maintenant au message de nomakin.

" graphisme : sont en 3d pas cell shading et de niveau ps1 "

Parce qu´un jeu en Cell-shading est automatiquement plus beau qu´un jeu en full 3d ? N´importe quoi. C´est sur que la réalisation ne vaut pas celle de ( vite, cherchons un jeu beau et connu . ..) Final Fantasy X, mais nous sommes dans un beat´em all, ça importe peu ( Rappelez-vous les graphismes médiocres d´un Dynasty Warriors, est-ce que ça empeche le fun ? Absolument pas.).

" jouabiité: répétitive a mort avec 2/3enchainement de combo et un coup spécial
on joue tjr a 2, un perso que lon controle et lotre cest lordi, mais on peut intervertir qui ont controle avec select"

Déjà, un beat´em all EST répétitif. Dans Bleach, tu disposes de plus de possibilités que dans la plupart des Beat´em all existants ( pour ne citer que Bujingai et Dynasty Warriors).

" durée de vie: par contre tres bonne mais on rejoue souvent des sections de niveaux quon a déja fait "

Je suis pas assez loin pour parler de la durée de vie.

" fidélité vi a vi de lanimé : bah vraiment merdique la trame cest du nimporte quoi un mélange dun coup sur terre puis un coup dans la soul sociéty, et ya pas de cinématique ou quoi tiré du manga "

Alors je sais pas pour toi, mais moi quand un jeu tiré d´un manga retrace exactement la même histoire, ça me lourde assez puisque je connais déjà tout. De plus, je le rappelle encore une fois, on est dans un BEAT´EM ALL, un jeu préconçu uniquement pour ( vous excuserez la platitude de l´expression) foutre une branlée aux ennemis qui vous fonce dessus. Le but n´est pas de développer un scénario exceptionnel, loin de là.

________

J´en profite pour rappeler qu´il faut pas bêtement juger un jeu par ses graphismes, sa durée de vie ou autres critères idiots. Il faut prendre au cas par cas, tenir compte du contexte et du genre de jeu, ce que la presse - plus spécialement la presse française - a malheureusement tendence à oublier.

dlam
dlam
Niveau 10
10 août 2005 à 15:00:40

:lol: vous noteriez le jeu sur cmb alors?(sur 10)en comparant avec le dernier dynasty warrior qui a lair super bien

tneji
tneji
Niveau 4
10 août 2005 à 21:19:45

hmm je le noterai 4/10.

=> graphisme moche pour une ps2
=> les perso sont lent
=> les devloppeur pouvaient mieux faire au vu de bleach PSP
=> décors assez vide

je met cette note en comparant le jeu avec narutoPS2 ( je sait c´est un jeu de combat, c´est pas pareille, mais au moins la license est mieux exploité sur ps2)
bref, ca m´a beaucoup décu !

bakanaruto : ben tu le grave et tu le met dans ta PS2 qui est ( bien sur) pucé ! ou alors tu fais comme moi, tu t´achete un hdloader ou hdadvance avec hdd ect...

gonsasuke
gonsasuke
Niveau 6
10 août 2005 à 22:17:36

ué jvoudrai que l1 de vous me dise comment on fait pour jouer en mode 2 joueurs pour ceux qui ont fini ? ? et moi g debloké la blonde o gros seins

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
11 août 2005 à 00:03:23

la blonde o gros sein :lol: appelez les dont par leur nom elle cest Rangiku

La vidéo du moment