je vien de regarder un film de dbz en jap ou freezer est la et(peut etre c parce que c un film) il a pas la meme voix que kurotsuchi mayuri
oui j ´ai donc surement du me tromper, mais elle est assé ressemblante``!!
je laime pas celui là
ouai moi non plus il est trop moche et il massacre son vice capitaine!!! Vivement qu´il crève ! !!
en plus c un perso important dans lhistoire avec urahara, je raconte pas^^
Oui il parait que c´est le meme doubleur . ..
NON!!!! pour ceux qui lise le mangapourquoi Ishida lui a pas tirer dans la tete a cette ordure de Kurotsuchi
sa aurait PROBABLEMENT rien changé, sauf peut etre son visage avec une cicatrice kan on le voit sans son masque^^et je laime pas celui là