CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ichimaru Gin ?

Oio
Oio
Niveau 8
02 août 2005 à 21:41:32

Salut !
j´voulais en savoir plus sur ce perso ? il a l´air de caché son jeu, et j´ai pas bien callé pourquoi Aizen le soupçonne ?
d´ailleur est ce que c´est vraiment Ichimaru qu´il la tué ? perso j´en doute, ca parrait tellement gros.
et j´voulais savoir aussi si il est super fort, ou si il est un peu la puissance des autres capitaines ?

---Ichigo---
---Ichigo---
Niveau 3
02 août 2005 à 22:22:51

Tu peux le découvrir en les afrontant tous 1 par 1! XD ¨¨¨¨!!Ou plutot,Regarde les épisodes, c bien mieux ke de le savoir a l´avance! ^_" Conseil d´amis

stevegould
stevegould
Niveau 6
03 août 2005 à 10:16:31

mai aizen n est pa encor mort ds le manga
et ds les scan on c deja ce qu il c passé

donc regarde les scan ou alor si tu veu j te di s qui c passé avec aizen et ichimaru

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
04 août 2005 à 15:06:58

marque spoil quand tu parle

Oio
Oio
Niveau 8
04 août 2005 à 20:19:26

:spoiler:

Moi je regarde l´anime ( épisode 43 en DL), mais je sens qu´on va s´attarder sur les BanKai et le sauvetage de Rukia. jvais donc surement loupé l´histoir sur Aizen ( et sa lettre....) et Ichimaru car j´aurais quelque restriction materiel prochainement :oui: et j´etais juste curieux de savoir qui est vraiment Ichimaru et pourquoi il agit comme ca.

:spoiler:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 août 2005 à 20:45:27

attends toi à un grand choc ça risque de te gacher la série si je te le dis t´es sur de vouloir savoir ?

stevegould
stevegould
Niveau 6
05 août 2005 à 09:01:54

vous dites spoiler mai puisque tu regarde l anime tu c deja kil est mort

moi g rien devoiler g pa di ke c parce que gin met des string...

le manga FR = episode 32 aizen pa encor mort
l anime 43
et ds les scan on connai la verité c tt

g rien di de special

---Ichigo---
---Ichigo---
Niveau 3
05 août 2005 à 17:39:58

Dans l´épisode 43 on voit pas une seul fois Ichigo!! Donc essayer de trouver, ki on voit en train de s affronter!
:doute:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
05 août 2005 à 17:45:24

salut, vous l´avez prit ou le bleach 42 et 43???
merci

dlam
dlam
Niveau 10
05 août 2005 à 18:10:56

salut

---Ichigo---
---Ichigo---
Niveau 3
05 août 2005 à 18:49:00

ca va

stevegould
stevegould
Niveau 6
05 août 2005 à 18:53:46

ichigo c koi " Dans l´épisode 43 on voit pas une seul fois Ichigo!! Donc essayer de trouver, ki on voit en train de s affronter!"

c une question ?
j connai la reponse mai bon

indice " . .. sur la fiereté des quincy je vai te tuer "

dlam
dlam
Niveau 10
05 août 2005 à 18:54:44

question : pourquoi rukia mesure seulement 1m13?

---Ichigo---
---Ichigo---
Niveau 3
05 août 2005 à 19:24:30

Non justement je le sait! c´est pour tout ceux ki ont encore pas vu, pour donner un appercu ^^

Merci, lol, je connais.. Ishida Powa mdr tu trouve pas ke mayuri a la meme voix ke freeza dans dbz, c peut etre le meme gars ki fait!!?? Moi ca ma tapé dans l´oeil!

---Ichigo---
---Ichigo---
Niveau 3
05 août 2005 à 19:28:59

dsl j ai oublier de precisé! En voix jap donc! :desole:

stevegould
stevegould
Niveau 6
05 août 2005 à 20:53:24

ba oui c comme ishida et sasuke ds naruto

j aime pa ishida

j prefere nemu

dlam
dlam
Niveau 10
06 août 2005 à 08:41:25

ichimaru c le meilleur

stevegould
stevegould
Niveau 6
06 août 2005 à 10:24:33

soi fong elle lui enleve son sourir

shinzo elle est pa terrible
elle m fai penser o hero de one piece

Oio
Oio
Niveau 8
06 août 2005 à 14:52:58

oui je suis sur de moi pokefan42 :oui:

:spoiler:

dans l´épisode 43, que j´ai pas encore vu, on sait deja quel combat ca va etre grace a la preview :oui: on distingue ishida mettre en joue avec son arc, le shinigami qui ressemble a un bouffon ( dsl jconnais plus son nom)

:spoiler:

---Ichigo---
---Ichigo---
Niveau 3
06 août 2005 à 15:01:21

C mayuri, celui ke je disait k il a une voix ressemblante a freeza ( dbz) en jap!

La vidéo du moment