L´épisode 43 est déjà sorti en vostfr... Je ne me souviens pas du lien mais google est ton ami dit le proverbe... Il est vraiment pas mal mais ne t´attends pas à découvrir le bankai de zangetsu, ce sont ishida et inoue qui sont mis en avant... ( Ca t´évite une grosse désillusion... comme celle que j´ai eue)