j´aimerait savoir si il y a des oavs ou des osts si oui faite péter les liens
désolé pour les liens je sais plus mais y´a un ost et un oav
ok tant pis
Ouais une ost et un oav , un deuxième oav est en préparation . ...
http://www.bleachcorp.com/
l´oav est dispo la.
Pas terrible, ca reprend juste l´épisode 8 et 9.
j´espere que l´oav2 sera mieu.
l´ost est peut-etre sur le site aussi, j´ai aps fais gaffe(je l´avais deja^^)
Le premier OAV ne fait pas que reprendre les épisodes 8 et 9, il va en profondeur, et colle plus au passage présent dans le manga
ok il n´y a qu´1 OST ( je l´ai) ? ? Pour l´Oav je le trouve pas t´es sûr que c´est le bon lien ?
A ouais et les épisodes c´est comme Naruto ? ( 1 épisode par semaine) Et il y a bien 39 épisodes pour l´instant ? ?
si les oav vont comme sa sa va etre nul...
40 épisode
tutafè
Y a l´OST, mais aussi beaucoup de chansons en dehors ( attribuée a chaque fois un perso)
mais l´OAV je le trouve pas dans le site vous pouvez me dire ou il est ? ??
Alors ?
Je suis pas sur mais je crois qu´elle est sorti qu´en sous titrée en anglais . ..
41 épisodes :P
le lien vers l´oav était dans les news, cherche un peu tu devrait trouvé.
et c bien en francais^^
C´est quoi cette histoire d´OAV ? j´en ai jamais entendu parlé moi o_O
Le seul inédit que vous pourriez considérer comme un oav et dont j´ai entendu parlé est la séquence d´image aperçu durant la Jump Festa 2004.
cherche un peu et tu vera tu finira par le trouver et sa dure 30 min je crois