CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outrage ! Test JV.com lamentable...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 mars 2008 à 00:01:56

Vous deux , gros malin :-)
Les arguments , je les ai donnés plus bas...et comme je l'ai dit , j'ai toujours eu aucune réponse :o))
Enfin bref , non plus serieusement je n'suis pas d'accord avec ce que tu dis à propos de l'orgueil etc...Je peux comprendre qu'on soit choqué par le ton provoc utilisé dans mon discours , mais c'est le ton que j'utilise à chaque débat pimenté et ca n'a rien à voir avec l'orgueil ou n'importe quoi d'autre.C'est mon style , voila tout , et surtout (et c'est la que j'insiste particulièrement) , contrairement à ce que tu dis , ce ton provoc ne se fait en rien à la place d'une présence d'argument puisque comme je l'ai dit , les arguments sont bien présents (c'est le plus important dans un débat constructif) , le ton provoc est juste la en +.
Bref , je peux comprendre que tu sois choqué par le ton que j'ai utilisé , mais il faut que tu saches je l'ai dans la grande majorité (pour pas dire tous) mes débats pimentés et que c'est , plus généralement , un ton hyper répandu sur un forum comme gdc.Ca n'empêche pas de ne pas perdre de vue le principal (les arguments , les siens et ceux de l'interlocuteur auquel on répond) , et je ne compte même plus les fois ou je suis devenu pote avec des mecs que j'insultais (et qui m'insultaient) 30 secondes avant.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:14:50

Mais c'est super ta vie !!! euh en fait non , on t'a demandé de te taire donc stop de parler , merci de ta compréhension et si tu n'as plus rien à dire ... bah dis rien .

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 mars 2008 à 11:32:22

@kurapika_77:
Tkt, mon histoire d'orgueil n'était pas forcément dirigée vers toi ou lamantin3, bien que c'était à vous que je parlais. Je disais juste que critiquer et insulter ça voulait dire que vous, vous étiez au-dessus de ça... Or lamantin3 et son " vous êtes pas capable de [...] ",et toi ton " gamin prépubère ", " no-life ". Ne le prend pas mal, je ne dis pas que tu l'es, loin de là ^^. Je disais juste, pour reprendre tes termes, que dans les " débats constructifs ", les insultes et critiques n'ont pas lieu d'être... Elles ne menent ( pas sur de l'orthographe >.< ) à rien, même si on peu en faire passer en douce, la plupart du temps ça fait dévier le débat.
Ensuite, tu as parler de ton de provoc... beuh... j'avais pas vraiment fait attention à ça. Même si la forme compte, je regarde le fond, donc bon...
Ensuite, tes arguments, tu en as, je les ai vus... Mais ils ne se réfèrent ( pas sur encore de l'ortho -_- ) qu'au nombre, " on est plus nombreux, on gagne ". ( Je ne peux pas citer car je n'ai pas ton post sous les yeux, sumimasen ). Enfin, c'est comme ça que je l'ai pigé... ( je cite de mémoire quand même ), les 17 avis... Les 20 memrbes ( même si c'est pas toi qui en a parler en 1é ) etc. C'est pas super super comme truc, enfin, c'est bon mais l'en faut d'autres pour soutenir ^^.
Voilà pour toi ^^.

@lamantin3:
Tu me fais marrer ^^. Jte demande 2 fois de me répondre, et kurapika_77 deux fois aussi, et le seul post que tu fais c'est un post creux, vide d'intérêt, qui t'enfonce plus qu'avant. Avant de tailler quelqu'un, moi je veux voir ses arguments... Tu m'as dit que ça tu ponderais un pavé pour me répondre, ben c'est ça le but XD.
Le fait que tu n'en fasses pas, on ( au sens large ) peut considérer que c'est à cause d'un manque d'argument, ou d'une incapacité quelconque à le faire. J'en doute, puisque tu passes quand même poster ici. Alors, si possible, que, dans ton prochain post, tu débales tes arguments... Sinon ça sert à rien de poster. Sumimasen...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:56:47

Mais sur quoi tu veux que je te réponde , si je sais même pas de quoi tu parles comment je peux répondre lobotomisé du cerveau ? Je parle à tchonn et pas à l'autre qui n'a plus rien à dire .

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 mars 2008 à 15:14:20

" Lobotomisé du cerveau " ... :rire:
N'importe quelle personne qui aurait suivi la conversation aurait compris ce que tu aurais du répondre :rire:

Ben regarde bien, regarde bien les posts précédents, si c'est pas trop dur, regarde bien tout ce qu'on a dit :rire: et puis, je l'ai redit adns mon post que je viens de faire :rire: t'arrives pas à comprendre le sens des mots ou quoi? Trop de lettres? Pas assez d'images?
Kurapika_77 et moi avons argumenté, sur le fait que le jeu n'était pas si nul que dis dans le test, et sur le fait que tu ne répondais pas toi même, donc défends toi, au lieu de faire des posts inutiles avec une ou deux insultes par ligne, défends toi et montre nous que tu n'es pas si retardé et pourtant sûr de toi que tu le laisses montrer ;)

:rire:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:41:14

Mais t'es vraiment pas doué >_< , va voir sur le vrai forum de bleach sur wii , j'ai déjà mis des tonnes de post concernant mon avis , t'y a pas pensé ?

Ps : chaud , 5 smileys :rire: , ça prouve que tu commences à te frustrer ? et au lieu de flooder le forum de bleach GC va sur celui de bleach wii :(

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:42:35

Ah et si les deux crétins que vous êtes arrêtent pas de flooder le forum de bleach gc en parlant de bleach SB , alors j'avertirais les modérateurs , je vous préviens :ok:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 mars 2008 à 17:06:47

ah ouais mdr c'est pas le topic de shaterred balde j'avais pas grillé... jlavais en favoris donc bon...
nan, les 5 :rire; c'est aprce que tu m'avais vraiment fais explosé de rire avec ton " lobotomisé du cerveau " c'était tellement ridicule que c'était drôle ^^.
Euh... entre temps on floode pas vraiment... Car la seule chose que l'on fait c'est, après avoir donné NOS avis, c'est de te demander de donner le tien, et ICI, au lieu de faire des posts non-constructif. Ah ouais, le flood, c'est pas faire des posts non constructifs ou des trucs du genr? hein? jme trompe =P

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:20:44

Tchonn fais comme kurapika , tais toi et subis , degage d'ici tant que tu n'es pas aussi humilié que lui sinon je devrais faire une demande de ban pour flood et hs :ok: .

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 mars 2008 à 18:46:10

Mdr ^^.
Genre jvais me taire... d'une j'ai pas d'ordres à recevoir de toi, je ne t'en donne pas tu ne m'en donnes pas...
Ensuite, le flood, ben nan puisque c'en est pas, le HS... ben on reste sur le sujet de base, et puis bon, sur un topic que j'ai créé, du moment que je fais pas des posts avec 45 " à la ligne ", je ne vois pas trop ce qui dérange ^^. Je n'insulte personne, je demande juste que tu arrêtes tes posts qui frôlent l'inutilité, pour faire des posts constructifs. Si tu ne veux pas en faire, je comprends, bien que ça traduise plusieurs choses, je t'invite à ne plus poster ici ^^.
Ah et l'humiliation? Où ça? Voit pas? De même que pour celle de kurapika_77 ^^. Tu as une sacrée notion d'humiliation toi ^^.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:01:35

Tchonn et kurapika_77 , ça vous amuse de répondre à lamantin qui s'amuse à énerver tout le monde ? si vous n'avez rien à dire à part vous disputer ne postez plus car là vous êtes inutiles surtout lamantin et kurapika . Vraiment vous deux vous êtes cons mais pas possible , dégagez au lieu de venir juste pour insulter et ne sortir aucune argumentation ...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 mars 2008 à 21:36:35

Si tu dis quelque chose de ce genre , c'est que tu n'as rien lu de mes précédents posts et si c'est le cas...Ben tu peux suivre ton propre conseil.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 mars 2008 à 23:07:11

Haseo_kun, je suis d'accrod avec toi sur le fait qu'on répond à Lamantin3, qui aime énervé le monde, et lui répondre c'est joué son jeu ^^. Mais puisque tu ne m'as pas cité la deuxième fois, j'en conclus que tu as, toi aussi, remarqué que Lamantin3 ne m'énervait pas du tout, je prends son " jeu " à la normal, je lui montre que, dans l'histoire, y aura que lui qui sera humilié et bref. Bon c'est clair qu'on est pas très utile, mais si on le fait pas, il continuera de se croire couronné d'une couronne imaginaire... %)

@kurapika_77:
Après un bonne lecture ^^, ben j'ai rien de plus à dire ( en faite je sais pas comment entamé mon pavé -_- ). Enfin de compte, comme je l'avais dit, ton ton provocateur, je ne l'avais pas remarqué, j'avais remarqué le fond, qui était en réalité la forme comme tu le dis. Je comprends maintenant le pourquoi du comment, et je suis d'accord ( cf mes 3 derniers posts ). Mais en faite, ce qui m'avait choqué ( ce terme est trop lourd mais la langue française est male faite et y a pas de mot plus faible du même sens ... ) c'est la " violence " ( même chose ) de ce que tu disais. Comme tu as pu le remarquer, je suis plutôt doux, je m'énerve pas trop vite, l'autre m'insulte, je réponds calmement, bref, j'exagère ^^, mais quand je veux insulter je le fais en douce, toujours, sans être trop brutal. Et c'est cette différence qui m'a un peu fait bizarre. Bref, on aura résolu le pb ici, car Môsieur aura compris que rien ne sert de venir nous parler, en + de n'en avoir rien a foutre, on se prend pas à son jeu ( enfin, j'espère ).

Bon, ben voilà, je pense qu'après deux pages d'intense débat ( XD ) on peut clore ce topic, merci à vous 3 ( 4 ? ).

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mars 2008 à 00:30:46

Mouai lol , topic clos.Et pour revenir au sujet , dommage pour ce test de jv.com qui ne rend pas hommage au jeu ^^

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:55:30

Tchonn je suis d'accord pour ce que tu dis sur kurapika , moi aussi j'ai ressenti de la violence dans son post et c'est pour ça qu'il passe pour un crétin cherchant la bagarre .
Et sinon Tchonn , tu t'en sors mieux que kurapika_77 pour ne pas faire de discorde mais tu en as profité aussi , tu as peut être fais un peu plus "l'enfant" , c'est à dire que tu essaies de faire l'intelligent avec lui , le moralisateur (ça un peu moins ...) , alors que kurapika lui s'est lancé en écervelé pour se disputer.

"kurapika_77 Posté le 07 mars 2008 à 00:30:46 Mouai lol , topic clos.Et pour revenir au sujet , dommage pour ce test de jv.com qui ne rend pas hommage au jeu ^^ "

Personnellement ça m'étonne qu'un jeu avec si peu de choses pour lui ait pu avoir 8 , j'aurais dis moins mais bon .... je l'ai depuis plusieurs mois donc avec le recul je vois mieux les choses ...