Haseo_kun, je suis d'accrod avec toi sur le fait qu'on répond à Lamantin3, qui aime énervé le monde, et lui répondre c'est joué son jeu ^^. Mais puisque tu ne m'as pas cité la deuxième fois, j'en conclus que tu as, toi aussi, remarqué que Lamantin3 ne m'énervait pas du tout, je prends son " jeu " à la normal, je lui montre que, dans l'histoire, y aura que lui qui sera humilié et bref. Bon c'est clair qu'on est pas très utile, mais si on le fait pas, il continuera de se croire couronné d'une couronne imaginaire... %)
@kurapika_77:
Après un bonne lecture ^^, ben j'ai rien de plus à dire ( en faite je sais pas comment entamé mon pavé -_- ). Enfin de compte, comme je l'avais dit, ton ton provocateur, je ne l'avais pas remarqué, j'avais remarqué le fond, qui était en réalité la forme comme tu le dis. Je comprends maintenant le pourquoi du comment, et je suis d'accord ( cf mes 3 derniers posts ). Mais en faite, ce qui m'avait choqué ( ce terme est trop lourd mais la langue française est male faite et y a pas de mot plus faible du même sens ... ) c'est la " violence " ( même chose ) de ce que tu disais. Comme tu as pu le remarquer, je suis plutôt doux, je m'énerve pas trop vite, l'autre m'insulte, je réponds calmement, bref, j'exagère ^^, mais quand je veux insulter je le fais en douce, toujours, sans être trop brutal. Et c'est cette différence qui m'a un peu fait bizarre. Bref, on aura résolu le pb ici, car Môsieur aura compris que rien ne sert de venir nous parler, en + de n'en avoir rien a foutre, on se prend pas à son jeu ( enfin, j'espère ).
Bon, ben voilà, je pense qu'après deux pages d'intense débat ( XD ) on peut clore ce topic, merci à vous 3 ( 4 ? ).